«Je planterai pour moi Lo-Ruchama dans le pays, et je lui ferai miséricorde; je dirai à Lo-Ammi: Tu es mon peuple! Et il répondra: Mon Dieu!»
Osée 2:25
_________________________________________FRANCE
📍PARIS
05H03
DANS LA PEAU DE MAËLYS
Le soleil se levait doucement et ses doux rayons caressaient mon visage.
J'ai ouvert les yeux et j'ai remercié MON PÈRE pour ce jour nouveau qu'IL m'accordait par SA Grâce.
Après ma prière et avoir lu et déclarer mon verset du jour je me suis redressée et j'ai fais un sourire triste en voyant la silhouette de mon mari.
Je me demande comment il sera avec moi de matin, je prie qu'il soit plus décontracté afin qu'on puisse avoir une discussion.
Je me suis levée et je suis descendu, Mon bébé n'est pas encore debout à cette heure.
Je me suis dirigée vers la buanderie, je suis allée chercher mon matériel de ménage.
C'est comme ça ici, j'aime faire le ménage, donc dans toute la maison c'est moi qui fait le ménage les autres employés peuvent faire les autres travaux mais je fais le reste.
J'ai mis de la louange mais doucement, et j'ai commencé mon Ménage.
J'écoute Pona Bolamu du Pasteur Athom's.
En vrai je comprends pas trop les paroles de cette chanson mais j'ai une connaissance congolaise qui m'a dit que ça veut dire Pour Sa Bonté.
En plus cette chanson me remonte le morale lorsque je suis triste et je me sens remplie de l'Amour de PAPA, sincèrement.
[•••]
Je passais l'aspirateur sous le sofa quand j'ai entendu du bruit, j'ai levé la tête , et j'ai vu Yoan qui descendait les escaliers avec ses écouteurs.
Je suppose qu'il va courir, c'est ce qu'il fait chaque matin après Sa méditation.
Je n'ai pas voulu l'importuné sinon d'habitude j'ai toujours droit à un bisou matinal mais aujourd'hui je crois qu'on va oublier.
Il ne m'a pas trop prêté attention et il est sorti.
J'ai continué mon ménage et j'ai fais le petit-déjeuner j'ai terminé à 7h.
La maison est vraiment grande donc comprenez moi.
Je suis monté en vitesse prendre une douche.
J'ai opté pour une robe droite verte claire avec des manches pas trop longues, j'ai mis légèrement mon gloss et je suis sortie réveiller mon bébé.
Je suis allée réveiller mon fils mais à ma grande surprise Yoan était déjà là et il lui faisant prendre sa douche.
Salomon :- Papa, tu vois je suis fort.
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...