Josué 1:3 Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse.
--------------------Gabriella moayé Tellilah Robert's ( fille de Gina et Daniel Robert's) en média ❤️
DANS LA PEAU DE CARELLE
Moi:- pourquoi il me regarde pas malgré tout ce que je fais?
Inès:- peut-être tu n'es pas son type de femme.
Moi:- comment ça ? Tu as vu sa femme ? J'ai la même corpulence qu'elle.
Elle hausse les épaules.
Inès :- peut-être mais il l'aime sa femme chérie.
Dit-elle en sirotant son jus de pamplemousse.
Je roule les yeux agacés en essayant de ne pas crier.
Dans la peau de Gabriella
2 mois plus Tard...
Gabriella :- avant d'être une Épouse humaine sois tout d'abord une épouse divine. Nous sommes des Épouses de CHRIST avant d'être celle des hommes et si nous ne sommes pas de bonnes épouses de CHRIST comment le serons-nous pour les hommes? Réfléchissons bien et analysons ce que la parole nous dit! Dans proverbe 14:1 la bible nous parle de la femme sage et la femme folle qu'elle type de femme vous voulez être ? Beaucoup veulent l'intimité avec Dieu mais ils ne connaissent pas les bases! L'obéissance, L'amour et la consécration jouent un rôle important dans notre relation avec Dieu. Une femme ancrée en CHRIST, une Intime de Du PUISSANT SAINT-ESPRIT saura gérer n'importe quelle situation à laquelle elle fait face parce que CELUI qui l'oriente EST LA SAGESSE ELLE-MÊME , n'ayez pas honte de Dire à Dieu que vous l'aimez, arrêtez de dire que « IL le sait déjà » des fois c'est important que la personne qu'on aime nous disent je t'aime c'est de même avec PAPA.[••••] j'espère que vous avez été bénis et excellente soirée sous la protection DU DIEU PUISSANT ! Bisou!
Dis-je avant de couper la caméra.
Moi:- ...Parler en langue... merci PAPA pour ce moment, merci pour ce message merci pour cette grâce , merci de t'être manifester, merci pour tout ÉTERNEL.
J'ai prié et ensuite j'ai rangé mes affaires.
Ephraim était sur son tapis de jeu avec séphora , il grandit mon bébé il aura bientôt 1 an par la grâce de PAPA.
Je suis allé dans la chambre trouvé mon mari qui était au téléphone.
Elisé :- oui les partenaires chinois arrivent le mois prochain...
..:- ....
Elisé :- oui je sais c'est pour cela que la conférence se tiendra mardi.
..:-....
Elisé :- d'accord c'est compris merci.
Dit-il avant de raccrocher.
Moi:- tu as l'air fatigué.
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...