••• Chapitre 16 •••

2K 372 192
                                    

«Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.»
‭‭Ésaïe‬ ‭62:1‬ ‭
--------------------

Dans la peau de Maëlys

Moi:- Yoan.

Dis-je en entant dans la chambre, chers lecteurs et lectrices le jour où vous allez apprendre que mon mari s'est fait accroché sur un pont c'est moi.

Devinez , il était entrain de mettre mon maquillage lui et son fils chéri...

Salomon a du gloss sur les lèvres , et yoan du fard à paupières je vais punir des gens ce soir.

Mais pour le moment je suis totalement retournée, Maëlys m'étonne je ne sais pas quoi dire... sincèrement..

Yoan :- c'est pas moi c'est Salomon.

Dit-il en cachant mon rouge à lèvre.

Moi:- je crois , je te crois.

Salomon :- c'est même pas vrai papa c'est toi qui m'a dit de prendre.

Se plaint mon fils.

Moi:- bref... Yoan je veux te parler d'un truc très important.

Yoan :- d'accord, Salomon tu vas m'attendre dans ta chambre s'il te plaît ?

Salomon :- D'accord papa.

Il est sorti en courant.

Yoan:- je t'ai dis que tu es belle ce soir?

Dit-il en s'approchant de moi.

Moi:- tu ne m'auras pas.

Dis-je en reculant.

Yoan:- Salomon s'ennuie , il veut un compagnon de jeu sois gentille maman.

Dit-il avec un sourire dans le coin.

Moi:- okay on en reparlera je crois que je suis prête mais là il y'a un truc important que je dois te dire.

Yoan :- Yes! Yes!

Après Salomon j'ai refusé de tomber à nouveau enceinte l'accouchement m'a traumatisé.

Moi:- yoan je veux te parler d'un truc important, répond moi.

Yoan:- D'accord.

Dit-il en m'attrapant par les hanches, pourquoi il n'est jamais sérieux.

Moi:- Maëlys t'a donné quelque chose à manger?

Yoan:- euh ...oui un yaourt , tu sais très bien que je ne mange pas la cuisine d'une autre à par toi.

Moi:- d'accord, tu sais toute suite quand j'allais dans la cuisine j'ai surpris une conversation dans laquelle elle parlait de t'envoûter pour t'avoir et je crois que c'est ça qui t'a rendu malade puisque son truc n'a pas marché.

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant