••• Chapitre 12•••

1.8K 407 226
                                    

Matthieu 10:22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
--------------------

Dans la peau de Maëlle

Yoan:- doucement.

Dit-il en m'aidant à m'asseoir.

Moi:- merci.

Dis-je doucement, hier j'ai fais exprès de me fouler la cheville.

J'ai terriblement mal mais du moment que je sens yoan près de moi ça me réconforte tellement il pu les millards c'est pas vrai.

Moi:- tu vas pas au travail aujourd'hui ?

Yoan :- si mais je dois d'abord passer à l'hôpital voir des amis enfin mes frères quoi.

Moi:- oh tu as des frères à l'hôpital ?

Yoan:- on va dire ça.

Dit-il en prenant son téléphone.

Yoan:- si tu as besoin de quelque chose fait signe au personnel de maison d'accord ?

Moi:- c'est compris merci beaucoup beau-frère.

Yoan:- c'est rien et appelle moi Yoan beau-frère ça fait comme ci je suis vieux or je le suis même pas.

Je rigole et il fait de même, il est super beau !

Moi:- aurevoir Yoan.

Yoan:- bye.

Dit-il en sortant, il est si beau c'est pas vrai.

J'ai pris mes béquilles et je me suis dirigé vers la cuisine quand j'ai entendu le bout d'une conversation, je me suis arrêtée pour mieux écouter ce sont les femmes de ménages parlaient : Nathalie Et Nadege.

Nathalie- non mais tu abuses!

Nadege :- non regarde par toi même, elle est toujours dans les pas du patron , je suis sûre qu'elle l'aime.

Nathalie :- et ? C'est quoi ton problème ?

Nadege :- je ne veux pas que quelqu'un vole le mari de ma patron elle est trop gentille et calme.

Nathalie lève les yeux au ciel avant de faire un rire nerveux.

Nathalie :- mr Yoan aime l'action et tout ce qui est fort mais sa femme elle est trop comment dire... douce elle est trop calme et peut-être il s'ennuie avec elle qui sait.

Nadege:- non c'est pas vrai ce que tu dis c'est Dieu qui les a unis et au plan de Dieu il y'a aucune faille.

Nathalie :- bref pense comme tu veux mais en tout cas madame Maëlle je l'aime bien.

Nadege :- fhum.

Dit-elle en continuant son nettoyage.

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant