— Ma foi, tu es aussi nul que moi pour suivre à la lettre des astuces de cuisine sur YouTube Magnus.
Ce dernier lui tapa le bras, puis-
— Tais toi et donne moi plutôt le lait, l'huile aussi.
Alors qu'il était concentré sur sa tâche..
— Euh Magnus ?
— Hm ?fit se dernier en mélange sa préparation dans un bol à l'aide d'une spatule— Ce n'est pas censé être molle inh, plutôt consistante et dur. Tu le sais ça ?
Il haussa un sourcil inquiet face à l'aspect du mélange de son aîné.
— Mais j'ai déjà ajouté plus de 120g de farine. Au pire, on refera un autre.
Magnus soupira puis déposa sa préparation douteuse sur la table, ayant compris qu'il l'avait foiré.
— Pourtant j'ai utilisé les mêmes quantités qu'elle pas vrai ?
— J'en sais rien moi. N'empêche je vais boire le lait restant.
— Ah non, je voulais le boire moi.Aussitôt dit, Magnus retira vivement le pot de lait de la main de son cadet, l'ouvrit, puis le porta à la bouche, avalant goulûment son contenu sans laisser de reste. Son geste rapide laissa quelques traces de lait sur ses commissures, ce qui attira automatiquement l'attention du brun.
Alec s'humecta les lèvres, se rapprocha du noiraud, tint son visage dans ses mains et inclina sa tête.
— Mais qu'est-ce que-
Avant que Magnus ai fini de parler, son cadet avait déjà fait sortir sa langue pour la passer sur l'intégralité des lèvres du plus âgé, recueillant toute trace de la substance blanche. Un fin sourire apparu sur son visage après ce geste.
— Gagnant - gagnant ! souffla t-il, comme si de rien n'était.
Magnus le regardait, pantelant, sans dire quoi que ce fusse. Son cadet s'éloigna de lui sans rien ajouter d'autre.
À le voir sortir de la cuisine, le noiraud se demandait s'il devait le poursuivre ou simplement calmer les battements irréguliers ayant pris place dans son cœur.Les gestes osés de son colocataire devenaient de plus en plus fréquents, le mettaient mal à l'aise mais en même temps il n'était pas trop contre — pas trop ? Il n'était tout simplement pas contre.
Merde ! Qu'est-ce qui lui arrivait !
__________
— Redresse ton dos, et écarte mieux les jambes.
Alec venait d'entrer dans le salon et regardait son aîné qui faisait du sport mais pas de la meilleure manière. Ce dernier semblait ne pas avoir entendu ce qu'il lui disait.
Alors le brun se rapprocha, redressa son dos dans la bonne position , son bras droit tenant son épaule et le bras gauche gardant sa taille .
— Comme ça.
Magnus sursauta.
— Alec ! Je ne t'ai pas demandé ton aide.
— Quoi ?- il laissa échapper un rire - J'étais censé t'aider pour ta formation de danse. Tu me l'as demandé.
— O-Oui je sais . J-Je..
Le noiraud fronça les sourcils face à son propre embarras. Il n'était pas du genre à bégayer mais la situation s'étant déroulée quelque heures plutôt ne cessait de tournoyer dans sa tête.
VOUS LISEZ
Colocation
Fanfiction- Alec - hm? - Retire immédiatement tes foutues mains de mon corps avant que je ne te balance ce couteau dans l'entrejambe. Une relation au préalable amicale débuté uniquement dans le but de combattre la timidité maladive d'un des protagonistes.. ma...