Après la petite scène sur laquelle ils étaient tombés, Izzy, une fois installée, n'arrêtait pas de charier le nouveau couple et de lancer des regards en coins à Magnus pouvant littéralement se traduire comme "je te l'avais dis n'est-ce pas"?
Jace quant à lui ne s'était toujours pas levé du sol mais s'était relevé en position assise, les bras croisés sur le torse, une moue... boudeuse? au visage.
Puis enfin Simon. Notre cher Simon, de qui vous et moi savons qu'ils se foutaient tous bien de sa réaction ou sa position.
Bon d'accord, Magnus l'appréciait bien et Izzy l'aimait follement, quoique avouons-le, leur relation est des plus discrètes dans cette histoire.
Viens ensuite les deux amis, qui même si ils appréciaient le châtain — secret, à ne jamais dévoiler — se débrouillaient pour lui mener la vie dure — vous demanderez à Jace — ou lui signifier qu'il était sans importance.
— Bon, je peux maintenant connaître la raison de votre visite surprise ?
Alec questionna en appuyant sur le dernier mot, sa vision insistante sur Jace.— Quoi? Je ne peux même plus venir voir mon frère de cœur maintenant ?
Jace repondit.
— Je te connais bien Jace, tu n'es pas là pour juste me voir, umh? Tu m'aurais prévenu si c'était le cas.
— Bien sûr que si. Il affirma.
Izzy soupira et se leva. Elle alla vers Magnus puis l'entraîna vers la cuisine. Ce dernier lança un regard appelant à l'aide au brun qui fit un sourire en coin. Ils savaient tous ce que la fille Lightwood allait lui faire subir.Au seuil de la cuisine, la grande brune se retourna et dit à l'intention d'Alec.
— Il n'a plus un seul sous, c'est pour ça qu'il est là.
Elle rigola face à la mine -maintenant- meurtrière du blond en sa direction et tira sur la manche de Magnus, l'entraîna avec elle.Alec leva les yeux et son ami se fit tout petit.
— C'est à cause de Simon. Il décréta en indexant celui ci.Le châtain fronça les sourcils et blêmit.
— Pourquoi je dois toujours avoir le rôle du méchant avec vous?Tandis qu'une discussion s'engagea pour prouver d'une part et démentir d'autre part la présence de Simon dans la soudaine fauche du blond, dirigeons nous plutôt vers la cuisine.
Face à Izzy, assis sur un tabouret, une tasse fumante de café posé devant lui, Magnus s'apprêta à subir l'interrogatoire du siècle. Tout le monde connaissait la brune, elle adorait tout savoir et quand elle se mettait en mode curiosité puissance mille, même Lilith ne saura vous soutirez assez d'informations. Et c'est peu dire.... ou pas, mais passons.
— Alors....
Magnus attendit la suite de sa phrase en portant son café fumant à la bouche.
— Qui est le top? Elle lâcha tout sourire.
Le noiraud recracha son café, s'étouffant au passage avec, les yeux écarquillés, la lèvre brûlée.
L'autre gloussa.
Il aspira une bouffée d'air pour se redonner contenance.
— Mais j'y crois pas. Qu'est-ce que mon cousin t'as fait pour que tu deviennes si prude avec ce genre de question?
Izzy continua en souriant.
— Quoi? Non. C'est pas.. c'est juste.. je m'attendais pas à ça si rapidement ok? Puis c'est quoi cette question?
Le plus âgé répondit en regardant partout sauf Izzy, s'essuyant la bouche au dos de sa main.— Tu n'es pas le top. Pour une fois umh?
Magnus s'empourpa.
— On a encore rien fait ma belle. Donc calme tes déductions actives.
— Sérieusement? Elle s'étonna.
— Oui. Enfin, rien comme une pénétration.
— Ah! Donc vous avez quand même fait quelque chose.
— Isabelle!
Elle sourit.
— Je suis contente pour vous deux Magnus. J'étais vraiment sceptique au premier abord vu vos disputes enfantines habituelles, mais là, je crois que vous vous êtes trouvés.
Elle avança une main sur celle du noiraud qui répondit à son geste.
— Merci princesse. J'espère que tu as raison.
— Toujours.Le noiraud roula des yeux. C'était de famille cette sûreté de soi chez les Lightwood. Magnus ne l'avouera peut-être pas, mais il voudrait bien que la grande brune ai raison.
Plus tard, dans l'après-midi quand le trio c'était éclipsé avec Simon gagnant une promesse de vivre une soirée des plus affreuse de sa courte vie de la part de Jace, Alec daigna se confier à son petit ami.
— J'ai eu peur aujourd'hui tu sais?
— Ah oui? Et pourquoi ?
Magnus se déplaça pour s'asseoir à côté du brun, les yeux rivés sur lui.
— J'ai eu peur un moment de la réaction de Jace.
Il regarda à son tour le plus âgé.
— C'est vrai que, quoi qu'il aurait pensé ou dit, je nous aurais choisi nous, mais, je voulais quand même avoir son soutien. C'est... mon frère, et je ne lui ai encore jamais parlé de mon attirance pour les garçons, je n'en étais pas sûr moi-même, alors ce n'était pas vraiment important. Mais je suis content qu'il l'ai bien pris.Magnus sourit.
— Un soupir t'as échappé, quand il s'est écroulé dramatiquement au sol, j'ai vu.
Alec entrelaça leurs doigts.
— Par tout les anges, oui, j'étais heureux.
L'autre hocha la tête.
— Tu lui as remis de l'argent, à Jace?
— Il n'est pas si fauché que ça, il veut juste que je débourse 1000 euros pour lui, soit la moitié de la somme qu'il a utilisé pour payer ce truc au gala.
— Ah! Et comment tu as su?
— La promesse à Simon n'est pas naturelle.Magnus rigola tandis que le brun rapprocha un peu plus le haut de leurs corps, admirant l'expression joyeuse de son petit ami.
Son petit ami. Cela sonnait comme l'expression la plus belle à l'oreille d'Alec. Magnus et lui sortaient ensemble maintenant. Magnus était sien, à lui, uniquement.Possessif? Lui? Mais bien sûr que non. Il déclarait juste que.... bon d'accord, mais un tout petit peu seulement. Merde, comment ne pas être possessif quand on avait la plus belle créature devant soi, le brun croyait rêvé. Son colocataire, celui avec lequel il enchaînait querelle sur querelle était maintenant son petit ami. Il avait-
— Tu penses à quoi comme ça ? Le noiraud demanda devant l'air absent du plus grand.
Alec s'humidifia les lèvres.
— Qu'on étaient vraiment des gamins à se chamailler.
— Ah oui? Moi, j'aimais bien.
Alec fronça les sourcils sournoisement, les yeux rieurs.Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, le noiraud dirigea rapidement sa paume de main contre ses lèvres, essayant soudain de se lever.
Naturellement, son cadet l'en empêcha en le faisant maintenant s'asseoir sur ses jambes à lui.— C'est embarrassant. Dit l'aîné.
— Quoi bébé ? Le fait que tu aimais que je te cherche querelle? Il rit.
— Tu reconnais au moins, être celui qui le faisait.
— Ne change pas de sujet.Magnus rougit. Et le brun trouva cela mignon. Par Lilith, comprenez qu'Alec était maintenant aux anges en face de Magnus. Il trouvait chaque geste de son aîné adorablement mignon. En même temps comment ne pas l'être? C'est Magnus s'il vous plait.
Dirigeant ses mains en dessous du sweat du noiraud, Alec glissa contre le cou de ce dernier:
— Je pensais aussi que Jace nous a interrompu uhm?
VOUS LISEZ
Colocation
Fanfiction- Alec - hm? - Retire immédiatement tes foutues mains de mon corps avant que je ne te balance ce couteau dans l'entrejambe. Une relation au préalable amicale débuté uniquement dans le but de combattre la timidité maladive d'un des protagonistes.. ma...