8

911 64 4
                                    

De son canapé un peu isolé, Alec observait Magnus qui se dirigeait vers lui.

Il était conscient que ses gestes envers le plus âgé ces derniers temps étaient un peu plus osés qu'avant.

Bien plus osés.

Mais que voulez vous il ne contrôlait lui même plus rien. La présence du noiraud dans le même environnement que lui -il devait se l'avouer- lui plaisait plus que bien. Alors il ne pouvait s'empêcher de le taquiner ou de le surprendre à l'improviste, histoire de voir sa petite tête confuse et mignonne quand il essayait de débattre sur l'innocence de son geste à lui.

N'empêche que cela prenait plus d'ampleur et commençait à ne plus le laisser lui-même de marbre. Les gestes se faisaient dorénavant naturellement, les pulsions involontairement, sans qu'il les contrôle. Une sombre envie de possessivité l'animait dès qu'une autre personne se trouvait un peu trop proche du plus petit de taille, la bisexualité de ce dernier n'aidant vraiment pas à départager les prétendants des prétendantes. Il avait essayé de se raisonner mais avait désisté très vite.

Il s'était promis d'en parler à Jace ou Izzy quand ces deux-là seront de passage.

Mais en attendant, si il devait se raisonner ou merde... et bien merde!

Le noiraud jeta un œil sur les trois verres de shot finis, disposés devant le brun ainsi que ses yeux légèrement rouges et sa mine... coléreuse?

— Alexander, c'est toi qui as bu tout ça?

Le brun hocha la tête positivement en le détaillant du regard.

— Mais tu ne supportes pas autant l'al-
— Pourquoi tu dansais si collé à ce mec là bas?

Alec lui coupa la parole. C'était sorti tout seul.
Magnus lui jeta un regard confus.

— Qu'est-ce que ça à avoir avec..- C'est pour ça que tu t'es saoulé?
— ...
— Tu es... jaloux?
Magnus semblait étonné de sa propre déduction.

— Quoi?N-Non...Oui.. je ne sais pas.

Il détourna le regard.
Magnus sourit en mettant ça sur le dos de l'alcool.

— Allez viens, on va rentrer.
— Non. Réponds moi d'abord.
— Arrête ça Alexander, c'était Andrew, et on dansait tout simplement.
— Bah, regarde — il indexa l'endroit — il ne fait que te regarder depuis que tu l'as laissé, ce faux blond.

Il rigola lui même de ce surnom. L'alcool ne lui allait vraiment pas, par contre faux blond, ça allait bien à ce type décoloré.

Magnus baissa le doigt d'Alec.

— Alexander tu ne peux pas indexer les gens comme ça, il saura maintenant qu'on parle de lui.
— Qui? Le faux blond?
— Il n'est pas f-

Le regard d'Alec le dissuada de continuer. Le brun voulait que Andrew soit un faux blond, alors ça en devenait un.

Magnus réprima un sourire.

— On y va?

Il se leva et tira le bras du brun. Ce dernier ne bougea cependant pas, mais fit le même mouvement en sens inverse: Magnus se retrouva en un rien de temps sur les genoux d'Alec. Ce dernier entourant les hanches du noiraud de ses mains.

— Arrête de jouer Alexander, on doit rentrer. Tu es plus qu'éméché et moi aussi d'ailleurs.

— Regarde comment tout ces cons te regardent, comme si ils allaient te sauter dessus à tout moment, -il rigola encore une fois, puis resserra sa poigne autour du noiraud en affichant cette fois ci une mine ferme- je déteste ça.

Il continua.

— Les filles là bas aussi. Pourquoi elle te font des clins d'œil déjà ? Ah! -il leva un doigt, l'air de ce rappeler un détail important- tu es bi.

Magnus fronça les sourcils. Alec était certes mignon à jouer les jaloux, mais ça devenait un peu trop sérieux du coup. Non?

— Tu te souviens que je devais recevoir une contre-partie pour t'avoir aider n'est-ce pas ?
Magnus hocha la tête, l'air confus.

— Eh bien je le veux maintenant.
— Ici? Ça ne peut pas attendre qu'on soit à la maison ?
— Non. Je -il hoqueta- je sais déjà ce que je veux. Je - il hoqueta à nouveau - je veux te faire un sucon, maintenant.
Il dit tout sourire avec un naturel déconcertant.

Magnus vira au rouge.
— Quoi? Non, je-

Alec retourna son aîné de sorte à ce que ce dernier se trouvait les jambes écartées - et repliés - autour de sa taille.

— Chuuut! ...bébé.

Magnus écarquilla les yeux, pas seulement pour le surnom mais aussi quand il vit Alec déboutonner le troisième bouton de sa chemise - les deux autres déjà ouvert pour le style -.
Le brun ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui fit un bisou sur le torse. Bisou d'ailleurs un peu trop proche de son téton gauche.

— Je n'aime pas comment ce faux blond te regarde.

Il insista suffisamment sur le "faux blond" et refit un deuxième bisou , cette fois ci sur la gorge du noiraud et pencha légèrement la tête puis lui mordilla le cou, le goutta et aspira sa peau entre ses dents. Tout du long, il ne lâcha pas des yeux Andrew qui les regardait, la mine déconfite. Alec lui lança un regard victorieux et continua sa besogne.

Magnus s'accrochait au cou d'Alec, humant son odeur. L'alcool n'aidant pas, un gémissement s'échappa de ses lèvres qu'il mordit aussitôt, les joues légèrement rouges de gêne.
Le brun sourit légèrement face à ce son et lécha son chef-d'œuvre qu'il admira quelques instants puis regarda Magnus.

— Tu crois que ça pourra rester 1 mois?
Il chuchota au noiraud qui le fixait l'air perdu et déstabilisé.
— N-non. Deux. 2 semaines tout au plus.
— Alors je referai un deuxième après.

Il sourit et passa son pouce sur la marque légèrement violacé.

Leurs regards s'accrochaient, leurs nez se frôlaient, chacun respirait le souffle de l'autre, ne désirant qu'une seule chose. Leurs visages se rapprochaient, encore plus.

Puis...

— Ah! Les gars je vous cherchais partout.

Et merde!

Alec grogna de mécontentement, sans pour autant bouger.

— Tu fais quoi là toi?
— Je vous cherchais, quoi? Je dérange ?
— Oui. J'allais embrasser Magnus là.

Magnus ecarquilla les yeux et tapa l'épaule d'Alec le visage cramoisi. Le brun n'avait pratiquement plus contrôle de rien quand il buvait. Magnus fit un mouvement de recul mais le plus grand de taille le retient et adressa un regard à Simon.

— Lewis, qu'est-ce que tu veux ?
— Oh! Juste vous rappelez que c'est demain qu'on doit passer l'appel sur Skype avec Izzy et Jace.
— Ok.
— Euh... vous deux... êtes... -il indexa aléatoirement l'un et l'autre- êtes-vous ensemble ou..?

Alec lança un regard noir à Simon.

— Euh.. je... oui, j'y vais.

Il détourna les yeux et le châtain ne demanda pas son reste puis s'en alla. Alec et lui, ça n'était pas trop la joie, autant se mêler de ce qui le regardait.

— Je déteste et les faux blonds et les geeks qui parlent trop.
Magnus sourit.

Le brun profita de cela et lui fit un baiser rapide sur les lèvres.

— Rentrons maintenant, ma tête tourne dans tout les sens.

Il se leva avec Magnus sur les genoux, lui refit un dernier bisou sur le front et le déposa par terre.

Colocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant