10

888 63 8
                                    

— Tu m'écoutes Magnus?
— Oui, je- Ah!

Magnus, jeta un rapide coup d'œil à Alec qui lui, avait ses yeux rivés sur l'écran de l'ordi en face d'eux.

— Magnus? Ça va?
— Euh..oui. Je veux dire..hm... que avec lui, ton ami..cousin Alexander, tout va bien.
— T'as quoi tout d'un coup, le pailleté?

Alec avait délaissé les fines doigts de Magnus pour glisser sa main sur sa cuisse. Plus précisément à l'intérieur de sa cuisse. Il ne savait pas à quelle réaction s'attendre, mais fallait dire qu'il venait de noter un point sensible du noiraud.

Va falloir usé de ça, et très rapidement, vous suivez?

Mais pour quelle raison, lui-même ne le sait pas mais continuons tout de même.

Ce dernier repoussa rapidement la main d'Alec en lui lançant en regard noir auquel le brun répondit par un sourire. Ce sourire ne cachait rien de bon.

Par Lilith, que mijotait le brun?

— Alec?
— Oui, Jace?
— Tu ne lui mènes plus la vie dure, dis moi?
— Disons poto que j'ai un peu raccroché les gants ces derniers temps, mais ce n'était qu'une pause.
— T'es pas mon meilleur pote pour rien. Tiens ça.

Il lui envoya un high five volant. En même temps ça ne pouvait qu'être volant non?

— On a encore une trentaine de minutes nous, alors je propose un jeu. Dit Izzy

— Izzy, ma chérie -le châtain avala sa salive, en voyant les regards meurtriers que lui jetèrent Jace et Alec, au surnom- tu m'excuses mais tes jeux sont.. comment dire...

— C'est bon, j'ai compris. Fit la brune, semblant vexée.
— Mais on y jouera quand même, pas vrai les gars ? Demanda le châtain.

Tout le monde hocha la tête sauf le brun.

— Alec, tu n'y jouera pas?
— Si, mais pas directement. Je serai le superviseur.

Tu parles, dis plutôt que c'est pour avoir la possibilité de faire tout ce que tu voudra.

Vous suivez toujours ?

— Tu ne sais même pas de quel jeu il s'agit.
— Laisse-moi deviner.... hm, « je n'ai jamais »?

— Comment tu le sais ?
— Les anges me l'ont soufflé.

Ouais, c'est ça.

La vérité c'est qu'Izzy ne proposait que ce jeu depuis ces 15 ans maintenant, et malgré qu'elle ai grandit de 4 ans, l'idée de s'intéresser à un autre jeu ne l'a jamais traversé.
Peut-être était-ce que les autres jeux ne l'intéressait pas. Ou alors ce jeu était son arme efficace pour soutirer des infos à qui elle voulait.

Peut-être bien.

Mais c'est son secret à elle, gardons le bien pour elle.

M'enfin bref, continuons, voulez vous?

— Alors ça commence, exposez tous, vos mains. À partir du moment où vous avez fais un truc, vous baissez un doigt. Celui qui se retrouve avec tout les doigts baissés à perdu.

— Ça y est?
— Oui.
— Commençons.

Ici Alexander, démarrage de la mission: exploration du terrain, terminé.

Colocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant