Alec se retirait doucement des bras de Morphée, le côté de sa tête légèrement réchauffé par le filtre des rayons de soleil. Il cligna des yeux pour s'habituer à la lumière quoi que ses paupières pas totalement ouvertes. Premier constat: il n'était pas dans sa chambre. Il avait douloureusement mal au dos, il était donc dans le canapé.
Seulement ce n'était ni les rayons, ni ses futurs courbatures qui l'avaient réveillé, mais plutôt une masse sur lui, qui bougeait, un peu trop d'ailleurs.
Magnus gigotait dans tout les sens, essayant d'adopter une meilleure position. Le brun le regardait faire, quoi que légèrement surpris de leur emplacement. Pas que cela le dérangeait, mais comment cela se faisait qu'ils soient tout les deux couchés l'un sur l'autre dans ce canapé restreint? Le corps du noiraud cessa de bouger et il entrouvra légèrement les yeux.
Ok. -se dit Alec- il as sûrement remarqué la même chose que lui et il va gueuler— Alexander?
— Hm?
— Tu fais quoi dans mon lit?-Ou pas.
Alec baissa la tête et allait parler quand son regard se porta automatiquement sur le suçon présent dans le cou de Magnus. Une vague de jalousie l'anima très rapidement et il appuya le bout de son index sur la marque.
— Tu était où hier soir?
— Hm?
— Où était tu hier soir ?
— On étaient à la fête de Simon, tu ne t'en rappelles pas? Magnus somnolait toujours.— Et c'est à sa fête que tu t'es fait ça ?
Il appuya un peu plus sur le suçon, comme pour l'enfoncer dans la peau du noiraud et le faire disparaître.
— Quoi? Non. Oui...
Magnus releva la tête pour regarder à son tour le brun, comme pour le sonder.
— Tu ne t'en souviens vraiment pas ?
— De quoi ?Le noiraud avala sa salive et répondit :
— Eh bien, c'est toi qui me l'as fait.
Alec suspendit son geste -oui, il continuait toujours d'appuyer sur la marque- et le regarda l'air de ne rien comprendre.
— Moi?
— Oui. Tu avais dis que c'était pour ton gage et aussi à cause de-- le faux blond.
Il se rappelait maintenant. De tout. Un sourire illumina son visage et il resserra son bras, jadis, sur la taille du plus âgé encore plus.
— Oui, lui. J'avais comme l'impression que...
Magnus se tut et eu l'air d'analyser la position dans laquelle ils se tenaient depuis tout à l'heure, ou peut-être depuis la nuit dernière ?
Il rougit instantanément. Il ne faisait que ça ces derniers temps, va falloir qu'il ai une discussion sur son comportement avec lui-même.— Alexander qu'est-ce que tu fais sous moi?
— La vraie question est qu'est-ce que toi, tu fais sur moi Mag's.
— Et bien, je..L'alarme d'un téléphone sonna.
Par tout les anges, rappelez à Magnus de faire une offrande en l'honneur de tout les horloges du monde, ceux sont sûrement des anges robots.
— Oh! Il est quelle heure ?
Alec tendit sa main vers le téléphone de Magnus.
— 11h? Magnus, Pourquoi as-tu réglé le réveil de ton téléphone sur 11h?
Magnus se redressa vivement.
VOUS LISEZ
Colocation
Fanfiction- Alec - hm? - Retire immédiatement tes foutues mains de mon corps avant que je ne te balance ce couteau dans l'entrejambe. Une relation au préalable amicale débuté uniquement dans le but de combattre la timidité maladive d'un des protagonistes.. ma...