— Alexander Gideon Lightwood! Je jure par l'enfer que si tu ne sors pas tout de suite de cette chamb-
— Quoi? Tu feras quoi hum?
Alec sortit de sa chambre en tombant nez à nez avec son aîné, un léger sourire au visage.Cela faisait 3 jours que le brun n'avait ni vu ni même aperçu le noiraud. Son dîner était déposé sur la table basse au salon en toute discrétion à des heures différentes pour pas qu'il sache à quel moment le noiraud cuisinait. Le second jour il fût obligé de réchauffer son repas. Cette même scène c'était produite après le jour où leur premier baiser fut échangé. Le noiraud fuyait encore et Alec n'eut aucune chance cette fois ci de le croiser dans le couloir. Alors il provoqua lui même la chance, quitte à s'attirer les foudres du noiraud.
— Ne joue pas à ça avec moi, tu sais ce que tu as fait. Magnus répliqua d'un air pas du tout content.
— Quoi déjà ? Alec feignit toujours l'indifférence
— C'était mon préféré. Pourquoi tu as fait ça ?En effet, comme il était de tournée cette semaine pour la lessive, Alec eu la charmante idée de mélanger les vêtements en couleurs avec le tee-shirt blanc pailleté de Magnus dans la machine à laver. Il savait que c'était son préféré, et en même temps pour que son plan marche et qu'il revoit enfin Magnus, il fallait risquer.
Mais actuellement une partie du cerveau d'Alec boycottait cette bêtise commise et le laissait plutôt mater le noiraud. Magnus portait un haut violet légèrement crop top qui laissait entrevoir un peu de sa douce peau juste en dessous de son nombril et un pantalon moulant. Pas trop, mais assez pour que le plus grand puisse avoir envie de repasser ses mains sur les cuisses du plus petit à nouveau.
Merde! Qu'il était sexy.
Alec s'humidifia les lèvres.
— Je ne-
— N'essaye même pas de me dire que tu ne l'as pas fait exprès. Magnus indexa méchamment son cadet.
— D'accord. Fit le brun. Tu veux vraiment savoir pourquoi? il continua
— Bien sur que-Magnus n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une paire de lèvres s'abattit brusquement sur les siennes. Alec força l'entrée buccale de son aîné dans un désir avide que Magnus tarda légèrement à suivre, surpris sur le coup.
Le brun embrassa avidement son aîné en rapprochant ce dernier de lui avec une main autour de sa taille et l'autre derrière sa nuque.
Il suçota sa lèvre inférieure en lui soutirant un léger gémissement.Magnus était perturbé de la tournure de la situation mais n'arrivait tout de même pas à repousser le brun.
N'était il pas censé faire une scène au brun pour son tee-shirt maintenant teinté de toute les couleurs du monde?
Si?
Alors que diable faisait il là à répondre au baiser du brun où leurs dents s'entrechoquaient sans gêner ni l'un ni l'autre.
Alec finit par se retirer du baiser doucement en laissant un filet de bave liant leurs lèvres. Celles de son aîné complètement rougies.
— Tu me fuyait. Il marqua une pause, puis continua. Encore.
— Non, je ne-
— Chut!
Alec délivra une légère tape sur les fesses de son aîné en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Magnus sursauta face à ce soudain geste mais obéis.Par Lilith, que lui arrivait-il? Pourquoi rentrait il soudain dans cet état de soumission en face du brun?
Alec huma le cou de Magnus.
— Tu m'as manqué. Tellement. Je ne sais pas ce que j'ai mais sans toi je suis dans tout mes états. Je te jure que si tu n'étais pas venu pour ton teeshirt, j'avais déjà prévu défoncer ta porte dès ce soir.
VOUS LISEZ
Colocation
Fanfiction- Alec - hm? - Retire immédiatement tes foutues mains de mon corps avant que je ne te balance ce couteau dans l'entrejambe. Une relation au préalable amicale débuté uniquement dans le but de combattre la timidité maladive d'un des protagonistes.. ma...