14

956 53 18
                                    

— Sors avec moi.

Magnus se figea. Il resta immobile face à Alec.
Le brun resserra un peu plus sa prise sur leurs doigts entrelacés. La non-réaction ou plutôt réaction quoi que silencieuse de Magnus le mis mal à l'aise et craintif à l'idée de s'être fait très rapidement des idées non partagées.

— Magnus ? Tu m'as entendu ? Alec osa.
— Alec. Alexander, arrête de jouer.

Son cadet fronça les sourcils sous l'incompréhension. Jouer?

— Mag's.

Alec délaissa les doigts de son aîné et remonta ses mains sur son épaule. Il rapprocha également son visage du sien assez lentement comme pour créer un contact visuel que le noiraud fuyait; son pouce caressait doucereusement la racine du cou de ce dernier.

Le brun essaya de se donner un peu plus de contenance avant de continuer presque en chuchotant:
— Pourquoi tu ne veux pas?
— Ce n'est pas ça. C'est juste...

Magnus détourna la tête, fixant un point sur le torse du brun. Il était confus et fuyait le regard de son cadet. Il se mordait durement la lèvre inférieure en signe d'hésitation.

— Je.. tu.. nous allons un peu trop vite non?
Il dit en remontant un peu les yeux sur l'épaule du brun, évitant soigneusement son regard braqué sur lui. Ça y est, il exposait son inquiétude.
— Un peu trop vite? Alec répéta.

Il toucha tendrement la mâchoire de son aîné, la caressa délicatement. Le noiraud tendit inconsciemment sa joue plus près de la main du brun en fermant les yeux.

— Je te veux Magnus. Je veux pouvoir faire tout avec toi sans limite vois-tu ? Pouvoir laisser mes sentiments s'éclorent pour toi aussi grandement qu'il le pourront et sans réserve. Ne le veux-tu pas toi?
— Je... Oui, mais...

Magnus daigna lever le regard, il planta ses yeux dans ceux d'Alec. Ces yeux où il se perdait souvent depuis un moment en n'ayant aucune envie de retrouver la raison. Si un jour, il devrait déclarer être tombé pour le brun, il préciserait qu'il était tombé en premier pour ses yeux. Mais aujourd'hui il n'avait pas envie de s'y perdre, non, il voudrait se sentir en sécurité, rassuré, lui, ainsi que son cœur.

— Toi, comment sais-tu que c'est ce que tu veux vraiment ? Je ne savais même pas que tu étais gay.

Ne croyez pas que Magnus se jouait du brun ou même qu'il prenait leurs moments un peu plus intime pour un passe-temps, non. Le noiraud voulait juste connaître le fond d'Alec sur ce sujet assez délicat. Il avait besoin de savoir si ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde ou pas.

— Je le veux Magnus, vraiment. Quand je suis là et que je peux sentir ta présence... ou mieux, te voir, je me sens illuminé, je ne sais pas si c'est un truc magique que tu as inconsciemment le don de faire depuis un temps mais ta présence m'illumine complètement et m'obsède... et.. et quand tu n'es pas là, où que tu me fuis, tout est fade Magnus, sans rayon, sans éclat. Mes sentiments pour toi ont vraiment évolués depuis le début. Je ne savais pas que j'étais gay non plus, je ne le sais toujours pas en fait, mais toi.... toi, tu me plaît beaucoup.

Magnus se sentir rougir fortement. Était-ce vraiment lui Magnus Bane qui se sentait si timide, sensible devant un mec?

C'était souvent lui qui intimidait, lui qui faisait rougir en disant chaque mot qu'il pensait réellement. Mais là, maintenant, c'était l'effet contraire. La nature semble se jouer de lui... et il aimait ça. Par Lilith, qu'est-ce qu'il adorait ça.
— Alexander je..
— Chuttt! Ne dis rien bébé, laisse nous juste essayer tu veux ?

Alec fixait les yeux ambres de son aîné avec douceur, attirance et désir. Il le désirait lui et pas une autre personne. Il voulait en parler à Jace ou Izzy pour être sûr de ses propres  décisions avant de se lancer dans quoi que ce soit, mais son lui possessif avait pris le dessus. Il ne voulait pas partager alors autant très vite marqué son territoire vu qu'il était sûr de lui. Autant se déclarer tôt pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Alec mentirait si il disait n'avoir pas peur. Il n'avait jamais essayé ce genre de chose. Il n'était jamais tomber amoureux en vrai; et même à ce stade avec Magnus, amoureux était un bien grand mot. Il s'était peut-être senti un peu déstabilisé devant le regard insistant et charmeur d'un mec par le passé, mais c'était la seule fois et cela remontait à il y bien longtemps. Les relations amoureuses, il n'avait jamais essayer, ni même eu l'idée. Il n'avait aucune notion de comment ça fonctionnait mais il désirait ardemment s'y lancer pour cette fois. Magnus allumait une flamme incontrôlable en lui, et il voulait se laisser consumer par cette douce tuerie.

Le noiraud hocha la tête en se mordant les lèvres. Il regarda Alec d'un regard hésitant puis détourna les yeux. Lui aussi voulait essayer. Lui aussi voulait le brun uniquement pour lui. Il s'était promis de ne plus se lancer dans une relation juste comme ça. Mais, il faudrait reconnaître qu'Alec n'était pas du juste comme ça. Avec lui, ils sont déjà allés plus loin que dans certaines de ses anciennes relations amoureuses. Alec l'avait touché intimement et il avait adoré ça. Il avait aimé et ne serait pas contre l'idée de recommencer.

C'est alors que la vérité fouetta le noiraud en pleine face. Derrière chaque querelle, chaque dispute, chaque engueulade, se cachait un sentiment troublant non identifié à chaque fois; et chaque geste osés du brun faisait ressortir lentement les fibres de ce sentiment. Puis tel un cordon sans fin, les fibres remontaient à plusieurs, dégageant le voile de dessus leur surface; allumant des ressentis, nouveaux pour le brun et troublants pour l'aîné.

— Ça veut dire que... nous deux... nous sommes ensemble?
— Tu le veux? Le brun lui demanda.
Magnus hocha la tête avec un sourire timide puis cacha sa face contre le cou du brun qui rigola légèrement de sa réaction.

Oui, il le voulait et il l'avait.
C'était fait.

— Embrasse moi.
Alec fronça les sourcils l'air taquin.
— Pourquoi pas toi?
Magnus souffla légèrement trop affamé des lèvres du brun pour jouer; il effleura les lèvres de son cadet. Il entrouvrit les lèvres dès que les paupières du brun se fermaient et scella leurs...

— Mais puisque je te dis que ça ne fait rien, Alec sait que je ne... Wow!

Jace s'arrêta net dans sa marche et son monologue où il expliquait à Simon que ne pas sonner avant de rentrer chez son frère était une habitude connu de ce dernier et de son coloc.

Izzy sourit face au spectacle et Simon remonta légèrement ses lunettes.

Magnus quitta abruptement les jambes d'Alec, les joues un peu rouges tandis que ce dernier gardait un air confiant.

— Blondin, je t'ai toujours dis de sonner comme toute personne normal.

Jace fit danser son regard à la ronde de Alec à Magnus puis de Magnus à Alec.

— Vous deux, êtes ensemble? Il demanda en ignorant complètement la phrase de Magnus.
Izzy lui répondit.
— Comme tu peux le voir.
— Mais, mais c'est Magnus. Attends, -il fronçât les sourcils en direction du noiraud l'air de le détailler, arachant un rire étouffée à Simon et un soupir à Magnus- c'est bien Magnus non?

Sa sœur lui tapa la nuque.

— Oui, idiot.
- Le garçon? Il continua
— Non, la fille.

Alec, perdit un peu de sa confiance. Tous guettaient la réaction du blond qui paraissait actuellement très sérieux. Soudain, le blond se laissa choir par terre et souffla d'une manière théâtralement dramatique:
— Je le savais que tu m'avais trahit. Tu ne lui mènes plus la vie dur.

Colocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant