— Qu'est-ce que tu foutais avec ce mec Magnus?
— Mais rien, puisque je te le dis.
— Rien?
Alec dut se contenir pour ne pas crier plus qu'il ne le faisait déjà.
Il se passa une main au visage.— Magnus, tu est à moitié saoul, et tu as un putain de suçon dans le cou.
Sa voix monta indépendamment de lui, il fallait qu'il fasse quelque chose ou il allait exploser. Par tout les anges, le type bizarre qu'il avait aperçu trop près de Magnus dans la boite, l'avait touché. Il avait touché à sa pierre précieuse. Et le comble, c'est que cet idiot juste devant lui ne savait même pas quoi répondre. Comprenait il au moins ce qu'il lui demandait?
Le noiraud approcha à tâtons sa main de son cou comme pour vérifier. Son air se changea quelque peu même s'il semblait un peu perdu; il avait abusé de l'alcool à cette sortie en boite avec la bande.
— Je- Alexander, ce n'est pas ce que tu crois.
— Ah oui?Le brun se rapprocha de lui et Magnus recula, tenant presque sur ses jambes.
Alec le poussa contre le mur derrière lui.
Sans vraiment s'y attendre, une paire de lèvre s'abattirent brusquement sur sa bouche. Il tentait de suivre le rythme mais tellement c'était désordonné et brusque. Le brun lui mordit violemment la lèvre inférieure, lui arrachant au passage un gémissant de douleur et de plaisir. Alec savait être doux quand il le fallait mais là, le noiraud comprenait avec le faible état d'esprit qui lui restait que la donne, ce soir, n'était pas la même.
Une paire de main passa sous sa chemise à moitié fermée, se faufilant jusqu'à son torse en entourant du bout des doigts ses tétons. L'alcool n'aidait pas vraiment Magnus. Il pouvait sentir un brin d'énervement dans les actes d'Alec mais les caresses du brun lui plaisait. Mieux, ou pire si vous voulez, il avait envie de goûter à cette partie sauvage du brun. Il aimait la nouveauté. Il voulait cette nouveauté.
— Ah! Alexander.
La chemise du noiraud glissa de son corps tandiqu'une paire de lèvres mordait dans son épaule. Le noiraud frissonna quand Alec laissa traîner de la salive sur sa peau.
Alec embrassa la gorge de son amant, y laissant trainé de l'humidité. Il fit des bisous en forme de cercle sur une surface particulière. On aurait dit qu'ils entouraient quelque chose, le noiraud se fit la réflexion. Quelque chose?Oh!
Le suçon.Les bisous d'Alec entourait le suçon que ce type lui avait faire dans le c-
— Ahhh! Alexander-ah!
Le noiraud gémit douloureusement. Alec venait de mordre à l'endroit même de son suçon.— À moi.
Le genou d'Alec buta contre son entrejambe, le pressant comme s'il voulait une réponse.
— À - À toi Alexander.
Un sourire de satisfaction poussa sur le visage du brun qui embrassait maintenant l'endroit marqué, désirant calmer la douleur infligée; son genou pressant toujours la bosse bien présente dans le pantalon de son amant. Les frictions de ce geste arrachaient des gémissements au noiraud.
Ce dernier se sentit soulevé tandis que sa tête tournait légèrement; Alec le déposa sur le canapé et lui enleva son pantalon.
— Hey bébé, ça va?
Le noiraud hocha, passant rapidement sa main dans son cou, sa marque lui ayant fait un peu mal.
Le brun suivi sa main du regard et-— Je veux me faire pardonner bébé hm?
Magnus tardait à totalement le suivre mais hocha la tête finalement.
— Je veux te bouffer bébé, toi aussi tu veux ça ? Tu veux que je te fasse du bien hm?
VOUS LISEZ
Colocation
Fanfiction- Alec - hm? - Retire immédiatement tes foutues mains de mon corps avant que je ne te balance ce couteau dans l'entrejambe. Une relation au préalable amicale débuté uniquement dans le but de combattre la timidité maladive d'un des protagonistes.. ma...