Magnus entendit la poignée de sa porte bouger. Il tourna la tête.
— Salut toi. Alec chuchota en s'allongeant dans le lit du noiraud, derrière ce dernier.
— Alexander? Qu'est-ce que tu fais là? Le noiraud essaya de le regarder dans les yeux mais n'y arriva pas. À la place, une petite teinte apparues sur ses joues, la scène de l'après-midi encore bien ancrée dans sa mémoire.— Je me suis dis qu'aujourd'hui était la première fois que je rentrais dans ta chambre depuis le depuis de notre colocation et je voulais réitérer le geste.
— ...
— C'est lui ton doudou?Magnus resserra inconsciemment sa prise autour de la géante peluche ours.
— oui.
— Tu as froid?
— Pas vraiment. J'aime juste dormir contre une source de chaleur alors je me suis habitué à lui.
— Alexander Lightwood excellente source de chaleur depuis 1996. Voulez-vous l'essayer?Magnus éclata de rire, oubliant presque sa gêne.
— Bien essayé, mais non, tu ne détrônera pas Mr Oli en une nuit.
— Mr Oli? Aller stp? Alec réessaya.
— Non Alexander. Puis n'oublie pas qu'on doit se lever tôt demain pour l'aéroport.Magnus venait de changer de sujet. Le brun comprit et ne força pas. Une première -le noiraud pensa. Ce n'était sûrement pas sans raison.
— Je note quand même que tu n'as dis pas en une nuit. J'essaierai d'autres nuits. Le brun déclara en se levant du lit de son aîné.
Il admira un instant sa position sur le lit, son regard légèrement fuyant et ne pût s'empêcher de demander :— Magnus ?
Comme si le noiraud avait entendu la pensée de son cadet il répondit à sa question silencieuse.
— Je sais.
Un sourire accompagnait sa réponse. Cela suffit au brun.Magnus n'allait plus fuir.
— Dors bien bébé.
— Bonne nuit Alexander._______________
— Allez, on va être en retard.
— Ce n'est qu'un gala de charité Jace.
— Oui, mais t'as oublié que tu devais m'aider à pecho.
À peine arrivé que le blond lui prenait déjà la tête. Alec soupira.
— Je n'ai jamais dis oui. Ce n'est pas ma tasse ces trucs là et ta rousse vient dans quelques semaines en plus.Le châtain fit son apparition.
— Je suis prêt. Aider? Ton fameux supposé charme sur les filles s'affaiblirait il?
Le blond l'ignora.
— On y va?
— Oui.
— Rappelle moi un peu qui fait le gala de charité Lewis. Demanda Alec
— La sœur du beau-père d'une des cousines à ma mère.Blanc.
Jace daigna prendre la parole.
— T'en profites pas pour nous fais la généalogie de ta famille en même temps ?
— Oh, mais avec plaisir. Mon arrière grand-père Feu Bertrand Lewis, engendra Carl Lewis mon grand-père qui, paix à son âme, avec l'aide de ma charmante grande mère Sophie Shawn engendra-
— La ferme Lewis.— Psst! Alec regarde derrière nous. Il y a trois jolies jeunes filles qui nous regardent. Ou plutôt me regardent.
— Oh! Les mecs, faites vos choix et laissez moi celle que vous voulez. Dit Simon en se retournant brièvement pour loucher sur les jeunes demoiselles.
— Sans façon pour moi, mais on laissera aussi un petit mot à Izzy sur tes propos en passant.Alec lui répondit en le fusillant du regard.
— C'est bon, je blaguais. Le châtain dut répondre avec un sourire nerveux, les bras levés.
— Laisse-le s'amuser un peu Alec.Les trois -ou plutôt Simon et Jace- menaient la discussion sur qui irait courtiser les jeunes demoiselles quand une fille grosse s'approcha d'eux.
— Même l'eau ici coûte mon salaire mensuel. Dit elle. Bonsoir à vous.
VOUS LISEZ
Colocation
Fanfiction- Alec - hm? - Retire immédiatement tes foutues mains de mon corps avant que je ne te balance ce couteau dans l'entrejambe. Une relation au préalable amicale débuté uniquement dans le but de combattre la timidité maladive d'un des protagonistes.. ma...