16

984 53 10
                                    

Sur le chemin menant vers l'aéroport, les deux jeunes gens discutaient, ou plutôt évitait sournoisement les questions pour l'un et multipliait les interrogations pour l'autre. Clary venait aujourd'hui et Jace avait demandé à son frère de cœur de l'accompagner, arguant qu'il n'avait plus le temps pour le blond depuis que Magnus l'avait piqué à lui. Une pensée totalement enfantine songea le brun, mais il se résigna quand même à l'accompagner, se doutant qu'il l'avait sûrement proposé également au châtain qui aurait refusé par méfiance.

Ou alors Jace ne lui avait rien proposé du tout. Le blond savait être sournois. C'est le genre de personne à qui vous n'avez pas envie de faire du mal consciemment comme inconsciemment. Il se débrouillait toujours pour vous rendre le coup de manière répétitive, et surtout n'ayez jamais confiance en lui quand il ne rispote pas dès votre faux pas. Il savait faire retarder ses projets machiavéliques, appelez-le Jonathan dans ces cas là.

Pourquoi semblez-vous frissonner? Mais non, ce n'était que des rendus amicaux inh, rien de très méchant. Bon, un peu mais pas trop méchant.

Le brun était encore dans ses pensées suite à la dernière interrogation du blond quand se dernier le ramena sur terre.

— Alors? Le blond demanda.
— Tu n'as pas envie de savoir, crois moi.
— Quoi? Ça impliquait la langue tu m'as dis. Tu l'as donc sucé je crois?
— Lécher le torse? Il enchaîna suite à la réponse négative du plus grand.

Oui, c'est bien ce à quoi vous pensez. Jace jouait le rôle de la grande brune à sa place. Loin d'être mal à l'aise, le brun lui répondait nonchalamment, ne disant quand même que le stricte minimum. Sauf que cette fois ci, lui même s'étonnait de ce qu'il avait fait 3 jours plutôt, mais il ne regrettait rien, bien au contraire. Oh! Oui, les anges pouvaient le témoigner.

*Flashback*

Je, Alexander, je dois te dire quelque chose.
Le brun cessa aussitôt ses baisers sur la clavicule de son aîné, fronçant légèrement les sourcils d'inquiétude.
Quoi? Tu ne... tu ne veux plus? Il demanda un peu essoufflé.

L'autre tira sur la bande de son boxer, cherchant désespérément un truc auquel accroché ses doigts, puis se rappelant qu'il n'avait actuellement pour seul vêtement, son dessous.
Je n'ai... - il souffla un peu -
Hey bébé, si tu ne te sens pas prêt, on ne le fera pas uhm? Je ne te forcerai à rien.
Ce n'est pas ça.. c'est juste.. je n'ai jamais été en dessous.
Alec haussa les sourcils.
Je n'ai jamais dis que je serai au dessus. Il répondit d'un air amusant.

Le plus âgé releva la tête, gêné d'avoir pensé à... non, n'en parlez plus, la gêne était déjà assez trop présente pour formuler encore quoi que ce soit.

Je serai doux, promis. Le brun continua, laissant sous-entendre à Magnus qu'il avait bien raison. Ce dernier tapa le torse de son cadet, les joues rouges.
Allez, viens par là.
Le brun attira contre lui son aîné, reprenant ainsi leur geste précédant comme si cette discussion n'avait pas eu lieu. Alec prenait quand même conscience des petits tremblements du noiraud, essayant de le détendre du mieux qu'il pouvait, lui même ignorant sa légère nervosité.

Comme un puzzle, leurs lèvres se bouchèrent autour de l'autre, leurs langues menant une dance endiablée dans lequel le noiraud gémissait par moment; sa peau frissonnant sous le doux contact des doigts d'Alec sur sa hanche, jouant avec la bande de son boxer. Doucement, le brun les fit reculer contre son lit. Magnus s'allongea dessus, entraînant le brun avec lui. Ce dernier le surplomba mais soutenait son corps à l'aide de ses bras relevés.

Colocation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant