🖤 Kuroko 🖤
Il mit un moment avant de comprendre ! Et encore, vous vous doutez bien que Kagami à jouer les entremetteurs !
Quand Kuroko a su qu'il te plaisait, il a réfléchi longtemps à la situation. Bien sûr, ce n'était pas la première fois que quelqu'un ressentait quelque chose pour lui et tant donner que Momoi était amoureuse de lui, et l'est encore à l'heure actuelle. Mais cette fois-ci, c'était différent... Avec toi, c'est différent.
Mais le temps qu'il lui a fallu pour comprendre qu'il s'agissait de sentiments amoureux a été long. Il est long à la détente le petit.
🧡 Kagami 🧡
Tu lui avais tout de suite plu ! Il n'est pas souvent entouré de filles et encore moins de filles qui s'intéressent à lui !
Il te voyait comme un ange tombée des cieux, et il aimait ta personnalité et ta façon d'être, bien qu'il ne te connaissait pas depuis bien longtemps.
Quand tu étais venu le voir jouer, il était si heureux qu'il s'est donné deux fois plus ! Ce qui a eu son petit effet. 😉
Il s'est donc rendu assez vite compte de ses sentiments pour toi.
💛 Kise 💛
Au départ, il était simplement curieux à ton sujet. Après tout, lui était plutôt habitué à la gente féminine en général. Mais plus il te suivait et t'embêtais, plus il apprenait à te connaître indirectement en t'observant.
Le fait que tu ne sois pas comme toutes les autres l'avait de suite attiré bien évidemment, mais ce sentiment grandissait à mesure que tu le repoussais et que vous vous rapprochiez.
Mais il ne sait pas trop comment gérer ça, étant donné qu'il croit que tu le "détestes".
💚 Midorima 💚
Il fut tout aussi surpris que toi ! Depuis quelque temps, il était moins consciencieux et appliqué.
Depuis quand s'était-il mis à penser à toi ainsi ? Sans raisons particulières ?
Peut-être était-ce à cause de Takao ? En le voyant, il était logique de penser à toi... Ça devait y jouer.
Il se persuada que c'était sa faute pendant un bon moment, avant qu'il ne capitule et accepte enfin qu'il éprouvait simplement des sentiments pour toi.
💙 Aomine 💙
Aomine avait pour habitude de penser à des femmes, avec ... Des formes généreuses. Il était attiré par les plaisirs de la chair et c'est tout ce qui l'intéressait. Enfin généralement....
Tu n'étais pas du niveau de Mai-chan, mais il te trouvait quand même très mignonne et a son goût. Ce qui comme toi, n'était censé être qu'une attirance physique entre vous deux, se transforma en bien plus que cela.
Tu avais su attendrir et atteindre son cœur, et il pensait à toi bien au-delà du simple fantasme passager. Tu étais devenue bien plus à ses yeux.
💜 Murasakibara 💜
Il est clair que mis à part la nourriture, Murasakibara ne semble pas penser à beaucoup de choses ... Mais récemment, une image de toi s'associait souvent à ses petites rêveries gourmandes.
Il n'y prêta pas plus attention que ça, pour lui tout était normal. Mais un jour, exceptionnellement, tu allas déjeuner avec un camarade de classe. Quand le géant t'aperçut sur un banc, en train de déjeuner avec une autre personne que lui ou Himuro, un sentiment désagréable s'insinua en lui.
Il ne perdit pas de temps pour venir te demander pourquoi tu mangeais avec ce garçon plutôt que lui. Et du coup il compris plus ou moins ce qu'il ressentait pour toi.
❤ Akashi ❤
Voilà bien une chose qu'il n'avait pas prévue ! Sa négligence lui jouera des tours. Il s'était laissé aller à l'amour ?! Lui ?!
Au fil du temps, il s'était réellement attaché à toi. Il ne te voyait plus comme une simple distraction ou un pion à utiliser, mais bel et bien comme une précieuse amie.
Il voulait réellement t'aider, et chaque fois que tes yeux pétillaient d'admiration pour lui ou que tu le remerciais pour la 141ème fois, il ne ressentait qu'amour et tendresse envers ta personne.
Un soir où il établissait un plan pour le prochain match de Rakuzan, il décida que s'il gagnait, il allait se laisser tenter à l'amour.
VOUS LISEZ
~•°Préférences°•~ Kuroko's Basket
FanfictionTout est dans le titre 🤔 Un book de préférences sur la génération miracle [Cover by: @ackioshi]