• Shopping avec lui 🛍

1.1K 52 7
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Il aime bien passer du temps avec toi. Il ne comprend pas toujours ton engouement pour certaines choses ni pourquoi tu mets si longtemps à te décider pour quelque chose qui lui paraît insignifiant, mais il ne se plaint jamais.

Quand tu lui demandes son avis sur un truc, il répond toujours objectivement, ce qui fait de lui un très bon conseiller. Parfois, il te demande simplement d'expliquer pourquoi les filles utilisent ci ou ça par exemple, ce qui te fait plaisir, car ça prouve qu'il s'intéresse à toi.

🧡 Kagami 🧡

Vous amusez comme des petits fous ! De vrais gamins ! Plus rien ne vous arrête, entre bataille de cousin à travers le rayon déco, cache-cache chez Ikea, course de caddies et essayage de tenue débiles, vous passez plus de temps à faire les cons qu'a réellement achetés des choses...

Enfin, si, vous achetez des choses inutiles. À la fin de la journée, vous êtes crevés comme si vous aviez passé la journée dans un parc d'attraction ! Mais vous êtes juste heureux, et c'est tout ce qui compte.

💛 Kise 💛

C'est lui qui te traîne dans les boutiques le plus souvent... Bon, tu as déjà l'habitude avec ta meilleure amie. Monsieur est une fashion victime attention ! Et en tant que tel, sa copine doit se montrer à la hauteur.

En somme, il adore te proposer tout un tas de vêtements et de tenue qu'il pense qui t'iraient bien ou pour être assortie à lui. Ce n'est pas forcément désagréable, mais ça devient lourd au bout d'un moment. Mais tu finis par céder et créer des personnages en fonction des tenues, alors vous riez et vous vous amusez quand même tous les deux !

💚 Midorima 💚

Il n'en n'est pas très friand, mais ne refuse pas. Mais bien souvent, vous n'achetez pas grand-chose, car il est toujours en train de compter votre budget ou de dire que telle ou telle chose est inutile ou, n'est pas nécessaire. Il joue les rabat-joie quoi... Et toi t'essayes de le décoincer.

Tu lui a plusieurs fois dit que le budget qu'il met au quotidien dans ses objets porte-bonheur était énorme et que ce n'était pas utile non plus, mais il ne voulut rien entendre. Pour lui, c'est essentiel.

Au final vous ne repartez qu'avec peu de choses grâce à quelques compromis. C'est déjà ça.

💙 Aomine 💙

Il n'aime pas ça. Momoi l'a tellement usé avec ça ! Mais toi, tu aimes passer du temps avec ton copain, et pouvoir sortir avec lui, afficher votre couple. (Hé oui frimeuse).

Alors tu fais en sorte que ça lui plaise un minimum, tu l'emmènes dans des boutiques susceptibles de l'intéresser, tu fuis les boutiques réservées à la clientèle féminine, ça, tu iras avec ton amie rose. Il n'y a que s'il s'agit d'une boutique de lingerie, là ça l'intéresse...

Tout au long de la journée, tu l'embêtes gentiment, de façon à l'inciter à se prêter à ton jeu et non pas à le fâcher.
Au final, ça se passe bien, et une fois de temps en temps, c'est chouette !

💜 Murasakibara 💜

Il s'en fiche royale, tu peux le traîner où tu veux ! Bon, au final c'est plus : " journée shopping seule, accompagnée de ce qui me sert de petit ami" plutôt que shopping en couple, mais bon...

Il ne faut pas trop compter sur son avis. Sauf pour les vêtements, il fait un effort, il te dit qu'il te trouve jolie ou qu'il préfère ça, et tu trouves ça terriblement mignon.

Il est pratique pour porter les sacs et attraper les choses en hauteur en fait. Au bout d'un moment, il finit par se plaindre tout de même, alors tu ne fais pas ton égoïste, tu lui achètes de quoi grignoter ou vous arrêtez à un snack et vous rentrer.

Akashi

Akashi n'est pas spécialement féru de shopping, mais ça ne le dérange pas.
À vrai dire, il ne comprend pas le concept de se déplacer pour obtenir quelque chose, alors qu'on peut avoir tout ce que l'on souhaite sans le moindre effort... Mentalité de bourge.
Même si, en un sens, il n'a pas tort. Mais il sait que ça te fait plaisir et que c'est l'occasion de passer du temps ensemble.

Dès que quelque chose te plaît, ne serait-ce qu'un peu, il veut te l'offrir ! Et veut toujours t'acheter des trucs chers ! Ça te gêne terriblement, tu as beau lui dire que l'amour ne s'achète pas, il ne t'écoute pas et tu es obligée de lutter. Sinon, c'est agréable de faire les magasins avec lui, il est de bons conseil.

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant