• Vous vous disputez (prt 1) 💢

1.4K 50 12
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Pour toi, c'était impensable que vous finissiez par vous disputer un jour, tant vous vous entendiez bien !

Un soir, tu attendais Kuroko au parc. Mais il ne venait pas. Il n'avait pourtant pas pour habitude d'arriver en retard... Tu lui envoyas un message, mais ne reçus pas de réponse, chose encore une fois, inhabituelle. Il commençait à se faire tard, le ciel s'assombrissait sérieusement et tu ne savais plus quoi faire quand soudain, tu reçus un appel.

" Allô Taïga ?

- Ouais, (T/p), c'est urgent !

?! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien ?!

- Moi oui, mais c'est Kuroko... "

Tu te levas d'un bond vif, piquée par la surprise et l'inquiétude.

" Qu'est qu'il se passe ?! Il lui es arrivé quelque chose ?!

- J'ai pas trop le temps de t'expliquer, mais il a des ennuis !

Il est où ?!

-Viens à cet endroit... "

Il t'indiqua un lieu et tu quittas le parc en quatrième vitesse, et couru à l'endroit indiqué.

Une fois sur place, tu n'étais pas seule. Tu reconnus ton meilleur ami, accompagné de plusieurs personnes que tu ne connaissais pas, tandis que ton copain se faisait menacer par une grande perche qui ressemblait à une racaille. Sans réfléchir plus que ça, sous l'impulsion, tu lui balanças ton sac de toutes tes forces à la figure.

" LÂCHE-LE !!!

- (T/p) ? Que fais-tu là ?

Tetsuya ça va ?! "

Tu te précipitas vers ton copain, désormais au sol. Après une longue altercation entres les brutes et les amis de ton conjoint, vous rentrèrent en silence. Mais au bout d'un moment, tu le brisas avec une question qui te brûlait les lèvres.

" On m'a vaguement expliqué ce qu'il s'était passé... Pourquoi t'as fait ça ?

- De quoi ?

Pourquoi t'es aller chercher des noises à ces types ?

- Ils avaient insulté mes amis, ainsi que notre Basket. Je ne pouvais pas laisser passer ça...

Et tu t'es dit que venir leur dire que t'étais pas content ça allait changer quelque chose ?!

- C'est vrai que j'ai pas trop réfléchi...

Sans blague ?! T'aurais fait quoi si on était pas venus ?! Tu te serais fait sauvagement casser la gueule ?!

- Ne t'énerve pas s'il te plaît...

Que je ne m'énerve pas ?! Mais tu réalises ce qu'il vient de se passer ou pas ?! Tu réalises tout ce qui aurait pu nous arriver ?! Tu as voulu jouer les héros, mais tu ne fais pas le poids ! Ce que tu as fait était une très mauvaise idée ! Tu n'as fait qu'empirer les choses !

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant