💜 Murasakibara 💜
Tu ne voulais vraiment pas te disputer avec lui, mais tu avais beau lui parler de ce que tu pouvais ressentir, Murasakibara ne changeait rien à son attitude. Alors tu t'es dit que la solution serait peut-être de te fâcher, juste un peu...
" Atsushi...
- Hm ?
Pourquoi tu m'écoutes pas ?
- Bah, je t'écoute là.
C'est pas ce que je veux dire... Je parle de quand je te dis quelque chose... Tu acquiesces toujours, mais tu ne fais jamais rien de ce que je te demande... Ça me rend un peu triste, tu sais...
- Quoi ? Tu m'as demandé de faire la vaisselle et j'ai oublié c'est ça ?
Non, ça n'a rien à voir !
- Alors quoi ?
Bah tu vois moi je te parle tout le temps, je te dis des choses, je fais la conversation, je te câline te papouille, te montre que mon affection quoi ! Toi... Bah tu sais bien, tu as du mal avec tout ça. Tu n'es pas très expressif... Alors bien sûr, tu es comme ça et je t'aime comme tu es mais... Mais j'aimerais que tu fasses quelques efforts quoi...
- Pfff chiant... Pour quoi faire ? On s'en fiche que les gens sachent qu'on est ensemble non ?
Mais tu comprends rien ! C'est pas pour les gens ! C'est pour moi ! T'es si... Si ... Enfin j'ai parfois l'impression que tu t'en fiche de moi ou que tu ne m'aimes pas !
- Quoi t'as pas confiance en moi, c'est ça ?!
Quoi mais ?! Tu interprètes tout de travers là !
- Te fatigues pas, j'ai compris, tu veux plus de moi en fait !
Mais n'importe quoi ! Écoute-moi au lieu de dire des bêtises !
- Ah parce que je suis bête maintenant ?! C'est toi qui es bête d'abord !
Raaah oui t'es bête ! Commence pas à faire ton gamin !
- C'est toi qui agis comme une gamine là !
Tu m'énerves ! Y a pas moyen de parler avec toi ! Tout ce que tu aimes, c'est la bouffe de toute façon...
- Elle au moins elle me fait pas chier !
Va te faire voir ! "
Tu lui fis un doigt d'honneur et partis. Vous vous étiez disputé au lycée. Plusieurs jours passaient tandis que vous vous esquiviez, c'était dur pour toi, mais tu voulais qu'il range sa fierté et vienne s'excuser, afin de te prouver que tu comptes pour lui.
Évidemment, le géant agissait comme un gamin et refusait de faire le premier pas. C'est en fait Himuro qui le força à venir s'excuser près de toi. À force d'insistance, le plus grand céda et t'attendit un jour à la sortie du lycée.
Tu commençais à passer à côté de lui en l'ignorant, mais il t'attrapa fermement le bras et t'attira conte lui, pour te faire un câlin par-derrière et poser sa tête sur la tienne.
VOUS LISEZ
~•°Préférences°•~ Kuroko's Basket
FanficTout est dans le titre 🤔 Un book de préférences sur la génération miracle [Cover by: @ackioshi]