• Pour ton anniversaire 🎂

595 31 0
                                    


🖤 Kuroko 🖤

Tu avais l'habitude de le fêter avec ta famille, alors vous l'aviez simplement fait chez tes parents. Bien sûr, tu reçus de l'attention et des cadeaux toute la journée, de la part de tes amis !
Jamais tu n'avais reçu autant, tu étais même un peu gênée, mais le bonheur prit le dessus.

🧡 Kagami 🧡

On ne peut pas dire que Taïga soit le plus doué pour organiser les choses... Pourtant, après avoir demandé conseil à Alex, il se donna du mal pour t'organiser une journée entre amis et une soirée en amoureux sympathique !
Le fait qu'il se donne du mal pour toi te suffit amplement comme cadeaux, tu ne peux que fondre devant tant d'attention.

💛 Kise 💛

Il était tout aussi, voir plus excité que pour son propre anniversaire ! Il n'a pas arrêté d'insister pour t'organiser quelque chose ! Alors tu le laisss faire. N'ayant le droit de ne rien savoir et de ne rien voir, tu craignais le pire, tu savais à quel point ton petit ami pouvais se montrer excessif sur des petites choses.
Le jour J, tout Kaijo avait contribuer à organiser la fête. C'était certes un peu excessif, mais comment lui en vouloir, il tenait tellement à te faire plaisir.

💚 Midorima 💚

Bien qu'il considère toujours que les anniversaires sont des jours comme les autres, il fit un grand effort pour le tien. Il aida ta famille à la préparation d'une fête surprise (pas si surprise que ça puisque Takao avait vendu la mèche cet idiot). Tu dus faire semblant d'être surprise, mais tu étais réellement contente, surtout que ton copain se soit investi autant, il t'a d'ailleurs fait un très beau cadeau !

💙 Aomine 💙

Tu ne t'attendais pas à ça... Tu pensais qu'il allait oublier à vrai dire. Ou bien qu'il t'offrirai simplement un petit cadeau comme tu l'avais fait pour lui, et ça t'allait très bien ! Pourtant, il t'a traité comme une véritable princesse ! Il a même essayé (je dis bien essayé) de te faire un gâteau lui-même ! ... Il était comestible... C'est déjà ça. Bref, il a été au petit soin avec toi toute la journée !

💜 Murasakibara 💜

Tu savais qu'il te préparerait à manger tes plats préféré et un gâteau. Et c'est ce qu'il fit, mais pas que ! Avec l'aide d'Himuro, il t'avais choisi tout plein de cadeaux ! Il prétexta qu'ils venaient de la part de sa famille, mais tu savais que c'était faux et qu'il te les avait tous achetés. Tu ne te doutais pas que parfois ton géant violet pouvais se montrer si généreux, c'est probablement sa façon silencieuse à lui de dire a quel point il t'aime et tient à toi.

Akashi

Comme toujours, Seijuro voulait te couvrir de cadeau de la tête aux pieds ! Mais cette fois, tu ne le laissas pas faire ! Tu l'obligeas, comme pour toi, à simplement offrir une bricole et une petite pâtisserie.
Ce fut dur de le convaincre et de l'empêcher.
D'ailleurs, tu as quand même eu plus que prévu, mais c'était toujours plus raisonnable que ce qu'il comptait faire au départ. Ceci dit, l'année prochaine, tu sais que tu ne pourras rien faire, car il s'y prendra à l'avance...

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant