( Comme on ne connait pas, ou très peu la situation familiale des personnages, je vais inventer)
🖤 Kuroko 🖤
Ton amoureux avait su te rassurer avant, de ce fait, tu n'étais pas trop stressée.
Tu pus rencontrer ses deux parents. Kuroko ressemblait à sa mère physiquement, mais tenait sa discrétion de son père.
Tout deux sont très gentils et aimants, tu te sentis à l'aise et tout c'est très bien passer et tu souriais à l'avance de vous imaginez vos deux familles réunies pour les fêtes de fin d'années."Mère: Oh Tetsuya ta petite amie est si délicieuse ! Je suis si heureuse qu'elle t'ai remarquée !
Père: Oui, on dirait nous quand on était jeune.
Kuroko: Arrêtez, vous allez la gêner.
Ne t'en fais pas ça va, tes parents sont juste gentil."
🧡 Kagami 🧡
Cela avait été compliqué à organiser, car les parents de ton copain étaient séparés et que son père était aux Etats-Unis.
Le rouquin ne t'avait pas beaucoup parlé de ses parents et tu ne savais pas trop quoi ressentir, tu étais malgré tout confiante.
Tu rencontras sa mère qui était douce et très polie, qui t'avais tout de suite aimer, quant à son père, tu le rencontras par appel visio. Lui était énergique et fou furieux, il était très content de te rencontrer, mais semblait s'en ficher un peu, au final, il n'était pas si différent de tes propres parents."Mère: C'est merveilleux que Taïga ait pu rencontrer une fille pour le canaliser.
Kagami: Hein ? Mais de quoi tu parles M'man ?!
Père: Wow mon fils, tu t'es trouvé une donzelle ?! Hé surtout, s'il t'embête, tu hésites pas à le frapper hein !
Hahaha c'est noté !"
💛 Kise 💛
Tu étais mal à l'aise. Kise n'était pas proche de sa mère, à vrai dire, ils étaient en mauvais termes, mais il tenait quand même à te présenter.
Elle était mannequin elle aussi et son père, travail également dans le milieu de la mode.
Tu étais assez intimidée, n'ayant rien d'aussi remarquable chez toi.
Son père était très gentil, quelqu'un d'apaisant et de rassurant, d'assez solaire en somme, sans pour autant être excentrique. En revanche, sa mère, peut importe Ô combien elle pouvait être belle, elle n'en demeurait pas moins froide comme de la glace ! Obnubilée par sa carrière, elle ne regardait que comme un vulgaire déchet."Mère: Je peux savoir pourquoi mon fils perd-il son temps avec cette fille aussi banale ? Tu vaux mieux que ça !
Kise: Apprenez, mère, que je l'aime de tout mon cœur et c'est là tout ce qui compte pour moi. Je ne suis pas aussi superficiel et opportuniste que toi !
Père: Ne l'écoute pas et ne prête pas attention à ces deux-là, ils sont toujours comme ça... Même si ce n'est pas la plus unie, soit la bienvenue dans notre famille (T/p).
Merci Monsieur."
💚 Midorima 💚
VOUS LISEZ
~•°Préférences°•~ Kuroko's Basket
FanfictionTout est dans le titre 🤔 Un book de préférences sur la génération miracle [Cover by: @ackioshi]