• Vos petits trucs rien qu'a vous 🤗

1.2K 58 2
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Chaque soir environ, tu l'attends à la sortie du gymnase. Tout deux sortent promener Kuroko Junior en longue promenade dans le parc en vous racontant votre journée.

En réalité, vous restez souvent dehors jusqu'à pas d'heure sans même vous en rendre compte. Vos discussions demeurent toujours passionnées et interminables. On peut dire que votre truc, c'est la communication et vos tendres sourires.

🧡 Kagami 🧡

Il s'agit simplement de la mini routine que vous avez établie au fur et à mesure de votre relation.

Chaque jour ou presque, il vient te voir au travail, il t'attend pour rentrer, il te raccompagne chez toi main dans la main, vous vous racontez votre journée en chemin. Arrivés sur le pas de ta porte, vous vous câlinez et vous embrassez en ayant du mal à vous séparer, puis vous vous quittez. Juste amoureux.

💛 Kise 💛

Le karaoké. La deuxième plus grande passion de Kise ! Il se trouve que tu as aussi une certaine passion pour la musique et tu adores chanter tout et n'importe quoi ! De ça, est née une chose sur laquelle on ne peut douter de votre complicité.

Dès que l'un d'entre vous commence à entonner une chanson, l'autre s'y met aussi ! et on assiste à un terrible duo de chanteur que personne ne peut arrêter... Les autres vous trouvent mignons, mais ça les saoule parfois.

💚 Midorima 💚

Le petit rituel d'avant match serait probablement la chose la plus distinctive de votre couple. Tu le regardes et lui fait la check-list complète de son rituel, il te donne son objet du jour et t'embrasse le sommet du crâne.

Tu gardes précieusement son objet (aussi ridicule soit-il). T'as toujours une lime à ongle sur toi au cas où et après les matchs, c'est toi qui lui refaits le bandage de sa main gauche.

💙 Aomine 💙

Souvent, tu le rejoins sur le monticule du toit du lycée, là où il fait sa sieste. Tu t'allonges sur lui, et vous profitez juste de la présence de l'autre, du ciel, et du calme. C'est votre petit moment cuddle à vous. Peu de mots, juste quelques gestes. Et cela suffit à vous prouver votre amour.

💜 Murasakibara 💜

Vous cuisinez ensemble. Tu apprends plein de choses grâce à lui ! Tandis que toi, tu as tendance à vouloir essayer des recettes bizarres. C'est un moment de complicité que vous partagez ensemble.

Régulièrement, vous vous préparez un Bentô l'un pour l'autre, et lorsque tu expérimentes des recettes douteuses, et bien si ton copain ne le sens pas, c'est Himuro qui s'y colle ! Le pauvre...

Akashi

Tout simplement lorsque vous lisez tous les deux l'un dans les bras de l'autre. Même si vous ne parlez pas, que chacun d'entre vous est plongés dans une lecture différente et est dans son propre monde, votre tendre étreinte vous lies toujours l'un à l'autre.

Les gens qui vous voient ainsi sont jaloux et vous trouvent adorable, mais vous êtes la plupart du temps bien trop concentrés pour les remarquer.

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant