• De qui est-tu jalouse ? 😒

1.2K 53 0
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Momoi un peu. De qui d'autre ? Même si tu ne la vois pas vraiment, le simple fait qu'elle puisse câliner et draguer ton copain ne te plais pas. Sinon tu n'est pas d'un naturel jaloux.

🧡 Kagami 🧡

Alex. Enfin, pour l'instant tu ne la connais pas encore, mais quand tu vas la connaître... Aïe Aïe Aïe ! Sinon tu n'aimes pas vraiment les filles qui s'approchent trop de ton mec, mais normal quoi.

💛 Kise 💛

Absolument TOUTE LA TERRE ! Il est tellement convoité que tu n'as confiance en personnes ! Un vrai pitbull !

💚 Midorima 💚

Personne. La plupart des gens ne s'entendent pas vraiment avec Midorima alors... Tu as l'esprit tranquille.

💙 Aomine 💙

Toutes les filles "plus belles que toi". Même si elle ne t'ont rien fait où ne cherche pas à s'accaparer l'attention de ton copain, tu ne peux pas t'empêcher de les détester... Probablement parce qu'au fond de toi, tu as peur...

💜 Murasakibara 💜

La nourriture. Bah ouais logique ! Mais bon, tu préfères devoir jalouser de la bouffe plutôt qu'un être humain, c'est déjà ça.

Akashi

Personne en particulier. Tu as une désagréable sensation quand des filles admirent ton copain, mais on ne peut pas vraiment parler de jalousie pure.

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant