• Quand il se blesse pendant un match 🩹

1.3K 55 1
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Tu paniques totale ! Tu bondis sur le terrain et cours vers lui. Tu es dans tous tes états, même Kagami n'arrive pas à te calmer ! Tu restes auprès de lui le temps qu'il reprenne connaissance et tu ne le lâcheras pas d'une semelle le temps de sa guérison.

🧡 Kagami 🧡

Tu t'inquiètes beaucoup. Tu sais que même s'il est blessé, il refusera de ne pas finir le match et têtu comme il est, il ne se reposera pas correctement.

Malheureusement, pendant le match, tu ne peux rien faire, totalement impuissante... Mais dès le match terminé, tu veilleras sur lui et surtout à ce qu'il ne s'entraîne pas, même si ça va être difficile...

💛 Kise 💛

Tout dépendra du match. S'il tient vraiment à jouer, impossible de l'arrêter...
En revanche, une fois le match terminé, il va bien faire sa malheureuse auprès de toi pour que tu sois au petit soin !

Mais ça ne te dérange pas plus que ça, tu sais que plus sérieusement, il aurait tendance à ne pas se ménager si tu n'était pas là, alors tu prends soin de lui. Et quand il exagère, tu le frappes.

💚 Midorima 💚

Tu restes étrangement calme. Tu sais que Midorima est sérieux et qu'il ne fera rien de déraisonnable. Il est très clairement dégoûté de la situation, mais il n'en fait pas tout un drame et écoute ce que le médecin lui a dit.

Tu lui proposes ton aide, mais bien souvent il refuse. Ce qui l'énerve le plus c'est ton cousin qui se fiche de lui...

💙 Aomine 💙

Tu es surprise, tu ne comprends pas bien comment ça a pu arriver. Tu sais que quoiqu'il arrive, il finira ce match...

Tu t'inquiètes ne sachant comment réagir, il refusera probablement ton aide par fierté, alors tu te montreras simplement attentionnée envers lui. Comme ça, c'est plus facile à accepter pour lui.

💜 Murasakibara 💜

Tu es très inquiète ! Tu te retiens de ne pas venir sur le terrain. Pour que ton géant soit blessé, il faut que le choc ait été violent ! C'est surtout pour cela que tu t'inquiètes, mais il s'en remet plutôt bien, il est costaud le petit.

Après le match, tu restes au petit soin avec lui, même si ce n'est pas nécessaire, mais il ne va pas s'en plaindre.

Akashi

Tu es sous le choc. Tu ne t'y attendais pas du tout, lui qui n'est jamais maladroit ou quoi qui puisse lui causer du tort. Forcément, tu es inquiète, mais il te rassure immédiatement d'un geste. Tu lui fais confiance et tu sais qu'il saura gérer parfaitement la situation.

Tu vas lu proposer ton aide le temps de sa convalescence mais.... Il se débrouille très bien tout seul, tu serais plus du genre à empirer les choses... Mais bon, tu veux juste bien faire alors ça le touche.

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant