• Premier baiser 💋

1.6K 75 14
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Tu étais trop timide pour oser quoi que ce soit ! Et Kuroko n'était pas toujours très expressif ... Mais tu avais tout de même envie d'essayer ! C'est normal non ? En plus, Kagami n'arrêtait pas de vous embêter avec ça... Alors tu décidas de lui en parler directement.

" Dis ...

- Oui ?

Maintenant on est un couple pas vrai ?

- Bien sûr pourquoi ?

Et bien je me disais que ... Peut-être ... On pourrait ... Enfin. .. S'embrasser, tu vois ?

- C'était donc ça qui te préoccupait ?

Hein ?

- J'avais remarqué que tu avais l'air un peu ailleurs ces derniers temps quand on était ensemble, c'était donc ça ?

Et bien oui .... Tu comprends, j'ai pas l'impression que les choses aient réellement changés entre nous, bien qu'on soit un cou... mhm ?! "

Tu n'eu pas le temps de finir ta phrase qu'il t'embrassa très tendrement, avec amour.

" - Je suis désolé. Je n'ai pas d'expérience moi non plus, je ne voulais pas risquer de précipiter les choses et te brusquer et mal faire tu vois ?

..... Ce n'est pas grave 😳 Je... Je t'aime Tetsuya.

- Je t'aime aussi (T/p). "

Et vous vous embrassez une nouvelle fois.

🧡 Kagami 🧡

Tu voyais bien que depuis quelque temps, Kagami avait très envie de t'embrasser. Et tu en avais envie aussi ! Mais tu t'amusais beaucoup de cette situation. Il ne cessait de regarder tes lèvres et hésitait.

Il avait beau être grand et viril, sa timidité le rendait si mignon !

Un soir, alors que vous rentriez chez toi main dans la main, tu lui racontais ta journée et il s'arrêta subitement. Tu te retournais alors.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'arrê..... "

Il te vola un baiser. Très furtivement et rapidement. Puis il détourna les yeux, gêner et se remit en marche. Cela te fit sourire.

Une fois devant ton palier, au moment de vous dire au revoir, tu passas tes bras autour de son cou. Cette proximité le rendit tout gêner et rougissant, mais il posa ses mains sur ta taille.

" Tu sais que je t'aime toi ?

- Je ... Je t'aime aussi. "

Et tu l'embrassas passionnément en guise de réponse et d'au revoir.

💛 Kise 💛

Comme à son habitude, Kise t'embêtait. Et c'était encore pire depuis votre mise en couple....

Depuis quelque temps, il s'amusait à prendre une voix mielleuse et te donner des surnoms niais en public, car il savait que ça te gênait.

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant