🖤 Kuroko 🖤
Il s'excuse sincèrement et essaye de te faire rire, ou du moins sourire. Oui oui. Son humour n'atteint pas tout le monde, mais toi oui. Ca fonctionne bien la plupart du temps, tu es incapable de lui en vouloir en même temps.
🧡 Kagami 🧡
Il essaye d'être attentionné et romantique. Mais comme c'est un grand maladroit, il foire souvent son coup. Ce qui te fait bien rire ! tu le trouves trop mignon ! En réalité, tu n'es pas réellement en colère la plupart du temps. Tu t'amuse juste à le lui faire croire pour le voir galérer...
💛 Kise 💛
Il va faire sa victime et essayer de te faire rire. Ca ne fonctionne pas très bien... Mais son désespoir et ses tentatives plus foireuses les unes que les autres t'attendrissent. Alors tu finis par dire que tu en a marre de l'entendre se plaindre et que donc tu passes à autre chose, au lieu de d'avouer explicitement que tu le pardonnes.
💚 Midorima 💚
Il s'excuse sincèrement et fait un geste romantique envers toi. Les excuses auraient suffi, mais ça, tu ne lui diras pas. Bah oui, autant en profiter ! C'est pas tous les jours que ça arrive avec monsieur le binoclard. Même si la plupart du temps, c'est Takao qui lui souffle des idées de choses romantiques...
💙 Aomine 💙
Aomine peut vraiment se transformer en une autre personne lorsqu'il sait qu'il a merdé. Il a trop de fierté pour s'excuser concrètement et avec des mots, mais il se montre beaucoup plus câlin et attentionné ! Tu es tellement aux anges quand ça arrive que tu en oublies pourquoi tu étais fâchée.
💜 Murasakibara 💜
Comme Aomine, les mots c'est pas son truc. Il va alors te coller toute la journée et être très câlin, et il va même te passer de sa bouffe ! Tu es bien incapable de rester fâchée contre le grand violet, mais tu profites de ses moments-là avec grandes joies ! Comme quoi, ça sert de s'énerver de temps à autre...
❤ Akashi ❤
Il use de tous ses charmes de gentleman et de romantisme. Au fond de toi, tu trouves ça un peu trop facile, et tu n'a pas envie de lui pardonner si facilement. Mais il y met tant d'effort que tu cèdes et le laisse gagner, de toute façon, il ne supporterait pas de ne pas avoir su gérer la situation alors autant le laisser faire.
VOUS LISEZ
~•°Préférences°•~ Kuroko's Basket
FanfictionTout est dans le titre 🤔 Un book de préférences sur la génération miracle [Cover by: @ackioshi]