• À la plage 🏖

983 56 0
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Il préférera rester à l'ombre sous un parasol, il n'aime pas particulièrement se baigner non plus, mais il apprécie la brise maritime.
Toi, tu profites de l'eau avec Junior (quand c'est possible) pendant qu'il vous surveille.

🧡 Kagami 🧡

Il va vouloir jouer au sport de plage comme le beach-volley par exemple, alors il va surtout passer son temps à rechercher des gens avec qui jouer.
Bien sûr, tu le suis dans son délire.

💛 Kise 💛

Baignade, bronzage, château de sable, il fait toutes les activités possibles et imaginables, à part la drague des plages, sinon tu le noies dans l'océan.
Vous vous amusez comme des fous.

💚 Midorima 💚

Il aime y aller tôt le matin ou tard le soir pour se promener quand il fait frais et qu'il n'y a personne. Sinon il se baigne.
Parfois vous chasser les crustacés.

💙 Aomine 💙

Il lézarde au soleil.
Habituellement, il aurait maté les autres filles que toi, mais maintenant c'est différent. Parfois, il vient se baigner avec toi, mais se dorer la pilule est son activité préférée.

💜 Murasakibara 💜

Il en profite pour acheter des churros, des glaces et tout ce que l'on peut trouver sur le bord d'une plage.
Il te regarde t'amuser à faire des châteaux de sable et t'aide.
Tu ne veux pas te baigner sans lui, alors parfois vous y aller ensemble.

Akashi

Il aime prévoir des activités comme du ski nautique, de la plongée sous-marine, du surf etc... Tu as rarement le temps de te poser pour ne rien faire comme la plupart des gens.
Mais il apprécie aussi juste se poser et profiter du soleil avec toi.

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant