🖤 Kuroko 🖤
Vous aviez convenu par message de vous voir sans Kagami pour une fois. Vous vouliez tous les deux voir un film qui n'intéressait pas particulièrement le roux. Vous vous étiez donc donné rendez-vous dans le parc où vous aviez l'habitude d'aller et allez au cinéma ensemble après.
Chacun payait sa place, mais il avait insisté pour vous payer de quoi grignoter. La salle était presque vide, vous l'aviez pour vous seuls pratiquement. Assis l'un à côté de l'autre, vous discutiez pendant la pub en attendant le film. Lorsqu'il commença, vous fûtes vite absorbés dedans.
" Le film était super ! Comme je le pensais !
- Oui, je suis d'accord, je ne suis pas déçu d'être venu le voir.
C'était quoi ta scène préférée ?
- Je dirais quand le personnage principal était sur le point d'abandonner, mais qu'il s'est rappelé ce pour quoi il se battait. Et toi ?
Ah oui, je comprends. Moi j'ai adoré le moment où il y a eu un quiproquo infernal ! J'ai tellement ris !
- Ah oui, j'ai cru que tu ne t'arrêterais jamais haha ! "
Il te raccompagna chez toi par la suite. Ce fut une très bonne journée, vous vous étiez bien amusé.
🧡 Kagami 🧡
Un soir parmi tant d'autres où Kagami était venus au Maji Burger, il t'invita lorsque c'était ta pause. Bien sûr, on est loin des clichés romantiques et du restau aux chandelles, mais ça t'avait fait plaisir ! Et puis de toute façon, ce n'était pas un rencard.
Vous vous installâtes donc tous les deux sur une table, l'un en face de l'autre. Toi sirotant ton soda et lui en mangeant. Vous discutiez de tout et de rien, vous demandant mutuellement comment s'était passé votre journée.
Quand ta pose fut finie, il te posa une question :
" - À quelle heure tu finis ?
22h, pourquoi ?
- Je t'attendrais.
Quoi ?! "
Tu n'eus pas le temps de répliquer, car ta chef te rappela à l'ordre, mais à 22h, il était bien à, à t'attendre, et il te raccompagna chez toi.
" Tu m'as dit que tu avais un match bientôt nan ?
- Ouais, c'est exact.
J'aimerais.... J'aimerais bien venir te voir jouer. "
💛 Kise 💛
Comment en est-on arrivé là ?
Ce jour-là, tu n'étais pas d'humeur. Et ce jour-là, lui l'était de trop. Il passa littéralement la journée à te casser les pieds !
" T'as rien de mieux à faire crétin ?!
- Mmmhmm si probablement, mais c'est beaucoup moins drôle que de voir la tête que tu tire !
J'te jure Kise que si t'arrêtes pas maintenant j'vais te faire bouffer le sol !
- Vraiment ?! Tu sais faire ça toi ?! Je serais presque curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre... "
C'était la goutte de trop... Tu le poussas violemment, sauf que malheur ! un homme d'entretiens passait par là avec un pot de peinture.... Oui, ta vie est un gag de dessin animé.
VOUS LISEZ
~•°Préférences°•~ Kuroko's Basket
FanficTout est dans le titre 🤔 Un book de préférences sur la génération miracle [Cover by: @ackioshi]