• Les choses qu'il aime chez toi (mementalemen 😍

1.3K 52 1
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Il aime ton côté réservé et ton calme. Tu es aussi très avenante et attentionnée, tu as tendance à trop t'inquiéter ou te prendre la tête pour rien, mais ça ajoute à ton charme, ça te donne un côté attachant il trouve.

🧡 Kagami 🧡

Ton énergie et ta positivité. Tu es toujours rayonnante, et il admire ça. Il peut difficilement avoir le moral à plat quand tu es là ! Tu es à la fois douce et forte, et indépendante. Il pense que tu devrais être un modèle à suivre pour beaucoup de gens, et ton petit côté espiègle ne le laisse pas indifférent.

💛 Kise 💛

Il aime ton sale caractère et le fait que tu ne te laisses pas faire ! Tu es une femme forte et indépendante. Mais il aime aussi ton coté tendre que tu ne le montres pas souvent, ce côté de toi qui n'assume pas vraiment ses faiblesses le fait craquer.

💚 Midorima 💚

Étonnamment, il aime beaucoup ton côté extravagant. Il est moins prononcé que celui de ton cousin donc il le supporte bien. Il trouve que ça a un côté rafraîchissant. Tu ne l'ennuies pas, tu arrives toujours à le surprendre ! Il aime le fait que tu saches être sérieuse quand il le faut, pour lui, savoir faire la part des choses et savoir conserver un équilibre entre ces deux facettes est une preuve de maturité.

💙 Aomine 💙

Il aime ton calme et ton côté réfléchis. Tu sais lui laisser de l'espace quand il le faut, mais tu es toujours là quand même. Il apprécie aussi le fait que tu ne juges pas vraiment sur les premiers abords, mais aussi que tu ne te laisses pas marché sur les pieds !

💜 Murasakibara 💜

Ta gentillesse et ta générosité. Il pense qu'être trop gentil n'apporte rien de bon et que ton bon cœur te perdra, mais ça le fait quand même craquer. Il aime que tu sois attentionnée, en particulier avec lui ! Il s'estime chanceux qu'un "géant bizarre" comme lui, puisse être avec un petit ange comme toi.

Akashi

Ta persévérance, ta petite timidité et ta naïveté. Il te trouve à la fois admirable et adorable. Cependant, parfois il s'inquiète pour toi, mais heureusement, il veille toujours sur toi, dans l'ombre, tandis que tu vis dans le bonheur et l'insouciance.

~•°~°•~•°~°•~•°~°•~•°~°•~•°~°•~•°~°•~•°~°•

De base, j'avais prévu de faire un " ce qu'il lui plaît chez toi physiquement " aussi, ainsi que les deux mêmes chapitres, mais de l'autre point de vue. Mais je me suis dit que je n'allais pas prendre la liberté de choisir les attributs de votre corps ni vos goût personnels, j'ai déjà pris la liberté de choisir votre caractère pour chaque personnage alors... Cependant, si vous voulez que je le fasse quand même, n'hésitez pas à me le dire !

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant