🖤 Kuroko 🖤
Tu t'étais faite moquée par des adversaires de ton copain. Tu étais venue voir Seirin en match. L'équipe adverse t'avait vu encourager et embrasser ton copain avant le match et il n'avait pas apprécier leur défaite ... Alors 2 d'entre eux ont trouvé bon de venir s'en prendre à toi.
" Type 1: Dis-moi ma jolie, ça fait quoi de sortir avec un minus ?
Type 2 : Tu préfères pas des grands gaillards comme nous ?
Type 1: Je crois que j'ai compris ! T'es tellement laide et inintéressante que tu t'es rabattue sur ce que tu pouvais avoir ?
Type 2 : Le laideron et le mec invisible, c'est pathétique ça fait pitié !
Type 1: S'il sort avec toi c'est juste parce que tu as été la seule a le remarqué tellement t'étais désespéré ! "
Tu savais que c'était faux, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir blessée, jusqu'à ce que tu sentes une main attraper la tienne.
" - (T/p) qu'est-ce qu'il se passe ?
Type 1 : Tieeens voilà le minus !
Type 2 : On va te laisser avec ta mocheté.
- Pardon ? Je crois que j'ai pas bien entendu. (T/p) une mocheté ? Je ne peux pas tolérer ça ... "
Kuroko te défendit bec et ongles en énumérant tout ce qu'il aimait chez toi etc... Ça t'a tellement ému, tu avais les larmes aux yeux ! Finalement, le reste de l'équipe vous rejoignit, ce qui fit partir les deux débiles pour de bons.
🧡 Kagami 🧡
Un client se montrait agressif avec toi sans raisons particulières. Malgré la conscience professionnelle oblige, tu ne te laissas pas marcher sur les pieds !
Ce que tu ne savais pas, c'est qu'à la sortie de ton travail, ce type t'attendait, prêt à régler ses comptes avec toi. Armée de ton sac à main, tu étais prête à te défendre, mais ce ne fut pas nécessaire. Tel un super-héros, ton homme arriva et posa fermement sa main sur l'épaule de l'homme.
" - J'peux savoir ce que t'étais sur le point de faire à ma copine ?
Agresseur: Je euh ... Lâche-moi !
- Ne refous jamais les pieds ici et ne t'approche plus jamais d'elle, c'est clair ?! Ou tu auras affaire à moi.
Agresseur: O-Ok ! "
Il le relâcha et il partit en courant, tandis que tu vins faire un câlin à ton héros.
" Tu sais que j'adore quand tu te montres confiant comme ça ? T'es trop beau et ... sexy.
- Hehe ouais, je sais, je suis génial.
Tu rougiiiiis !
- Nan pas vrai !
Si tu rougis ! C'est parce que j'ai dit que t'étais sexy ?
- N-non ! Tu dis n'importe quoi !
Allez ! Rentrons, mon super-héros. "
VOUS LISEZ
~•°Préférences°•~ Kuroko's Basket
FanficTout est dans le titre 🤔 Un book de préférences sur la génération miracle [Cover by: @ackioshi]