🖤 Kuroko 🖤
Pour les vacances, vous ne partez pas, mais vous faites beaucoup de sorties ! À la piscine ou a la plage, au cinéma, au restau, au parc d'attraction, toutes sortes de sorties. Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !
🧡 Kagami 🧡
Vous êtes allées chez tes parents, à la campagne. Alors oui, c'est pas grandiose, mais vous vouliez juste passer les vacances ensembles et tu avais hâte de présenter ton petit ami à ta famille ! Quant à lui, il voulait voir où tu avais grandi. Vous n'aviez pas beaucoup d'activités à faire une fois sur place, mais rester ensemble c'est bien aussi.
💛 Kise 💛
Plage ! Soleil et Crème glacé ! Vous vous dorer la pilule, faite tomber les hauts pour les maillots, baignade et air marin sont au rendez-vous ! Vous vous essayez à plusieurs activités tel que le surf, la plongée ou le ski nautique. Vous vous amusez comme des petits fous !
💚 Midorima 💚
Vous partez quelques jours à la montagne. Histoire de vous ressourcer et de vous déconnecter un peu. Ballades rimes avec promenade, randonnées et Pique-nique ! Tu prends beaucoup de photos et l'air pur de la montagne vous revigorés !
💙 Aomine 💙
Mini Road trip ! Hé oui, pour vous, c'est camping et démerde ! Il vous arrive de nombreuses, très nombreuses galères... Ton petit-copain pète souvent un câble et vous vous criez dessus pour un rien... Mais au final, vous finissez toujours par rire de la situation et cela vous créer de merveilleux souvenirs.
💜 Murasakibara 💜
Au programme, Netflix and Chill. Pas besoin de partir quand on est bien chez soi ! Ambiance cocooning, siestes et glandouille, grignotage et petits soins en amoureux. Bien que ton grand nounours te serve de cobaye ou de tête à coiffer, il est content que tu sois là pour lui tenir compagnie.
❤ Akashi ❤
Vous partez ailleurs dans le Japon. Vous troquez la modernité pour la tradition quelque temps. Honsen*, visites de Tenshu*, cérémonie du thé, bref ! Tout un pan de culture remplie de charme et de sérénité. Un voyage culturel très agréable.
VOUS LISEZ
~•°Préférences°•~ Kuroko's Basket
FanfictionTout est dans le titre 🤔 Un book de préférences sur la génération miracle [Cover by: @ackioshi]