• Quand tu es triste 😢

899 43 0
                                    

🖤 Kuroko 🖤

Comme votre couple se base beaucoup sur la communication, généralement, tu lui dis directement ce qui ne va pas.
Vous en parlez et il te réconforte comme tu le fais pour lui. Junior aussi contribue à te faire sourire !

🧡 Kagami 🧡

Tu vas bouder et il va le remarquer tout de suite, il va alors t'embêter et essayer de te remonter le moral avant même de savoir ce qui ne va pas.
Une fois qu'il aura réussi a te faire sourire, il te demandera ce qu'il ne va pas, tu seras alors plus encline à lui dire que s'il t'avait directement demandé.

💛 Kise 💛

Ça se voit immédiatement et tu ne t'en caches pas vraiment. Il est très attentionné envers toi et ne fait pas l'andouille.
Tu lui en parles uniquement si tu as envie. Si ce n'est pas le cas, il va insister un peu, mais pas trop quand même.

💚 Midorima 💚

Tu aura tendance à vouloir cacher ta peine derrière un grand sourire, mais cela sonne faux. Il va vite comprendre, mais va néanmoins rentrer dans ton jeu et te faire craquer petit à petit.
Ça peut paraître brutal dit comme ça, mais c'est une manière pour lui de t'amener à se confier de manière naturelle.

💙 Aomine 💙

Tu vas l'éviter un maximum.
Mais c'est trop cramé. Le fait que tu fuis l'agace, mais il prend son mal en patience et essaye de te confronter à lui pour que tu lâches prise.
Ce qui finit toujours par arriver, tu fonds en larmes dans ses bras alors qu'il te câline.

💜 Murasakibara 💜

Tu ne le savais pas, mais ton géant à un sixième sens pour ça. Peut-être à cause de sa grande famille ?
Même si ce n'est pas visible, il va tout de suite savoir si quelque chose ne va pas.
Alors il va y aller franco et te poser la question et pour une fois, il se lance lui-même dans une discussion sérieuse.

Akashi

Il voit tout de suite quand tu ne vas pas bien. Le seul souci, c'est qu'il n'est pas très doué pour réconforter...
Il n'est pas rare que ses actions maladroites te rendre plus triste que tu ne l'étais déjà, car tu refuses souvent de lui en parler. Mais avec le recul, tu te dis qu'il a essayé tout ce qu'il a pu et ça te redonner le sourire.

~•°Préférences°•~ Kuroko's BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant