- Q-Quoi ? Comment ?L'homme qui lui parlait le réveillait de ses pensées, avec sa voix aigre, et à l'expression faciale agacée.
C'était le même garçon de la cafétéria qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Il ne savait pas qu'il était dans la même classe que lui.- Préviens au moins que tu t'installes.
- Pardon... Tu as raison. J'étais juste en pleine course, j'ai faillis être en retard, j'étais dans mes pensées, et...
- C'est bon, ça va.
Le professeur referme la porte, et se tourne vers le tableau pour continuer sa leçon.
Au fond de la classe, des élèves ricanait en pointant du doigt les deux garçons, notamment le brun. Lui, regardait également le tableau, et prenait des notes sur le cours.
Un des élèves déchire la moitié d'une feuille, écrit un mot, en fait une boule et l'envoie sur la tête du brun.- Vas-y, vise bien...
- Yes ! Pile sur son bonnet !
- Haha ! Je veux tellement voir sa tête !
Cette même boule de papier tombe sur son bureau commun avec son voisin, devant lui. Il la regarde, avec un air neutre, puis la déballe pour y voir le mot.
Yuji, regardait son camarade de classe, curieux. Celui-ci, change d'expression, fermant les yeux puis détourne sa tête, dégoûté des propos sur la feuille froissée.Le rosé la lit, et la flamme de la colère se rallume, éteinte depuis des années.
Il regarde derrière lui pour voir le fautif de cet acte, et le trouve rapidement.
Celui ci se tenait le ventre, étant dans un fou rire, la larme à l'œil.
Yuji se lève alors, et marche de plus en plus rapidement vers lui. Il l'agrippe par le col de son pull brusquement, et le regarde dans le blanc des yeux, avec un regard haineux et d'écœurement.- Hé !! Tu fais quoi toi ?! Lâche moi !
- Tu te fous de ma gueule, connard ?? T'as pas honte d'écrire ça, t'es dégueulasse !
- Itadori !! Je ne vous ai pas invité à vous lever, et encore moins de provoquer un de vos camarades de classe, maintenant sortez !
- Mais monsieur !! Il a...
- Je ne veux rien savoir, prenez vos affaires et partez, vous perturbez mon cours !
Yuji lâche, à contre-cœur le fautif, et part ranger ses affaires. Il remet tout ses cahiers dans son sac, et prend la boule de papier avec lui, puis quitte la salle.
Le brun le regarde partir, avec un regard choqué, la bouche entre-ouverte.
Au bout de quelques secondes, toute la classe s'arrête de parler, le bruit du crayon écrivant sur les cahiers se faisant entendre.Du point de vue de Yuji, il se dirigeait vers le bureau de la CPE pour son éjection, en jetant la boule de papier dans la première poubelle qu'il trouve.
Quand la dame lui demandait son motif d'exclusion, il disait qu'il bavardait trop en classe, et repart avec son mot dans le carnet.
Il se dirige vers un endroit vide de monde, un banc se trouvant à côté de l'infirmerie était idéal. Il pose ses affaires, et écoute de la musique en attendant le cours suivant, qui commençait dans une cinquantaine de minutes.Sur le papier, il était écrit « Sale gay, on a pas besoins de personnes comme toi, va mourir.»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ! Voici le deuxième chapitre qui est peu plus court, désolée :/
J'ai décidée d'en sortir un tous les vendredis, après l'heure peut changer x))
Normalement vous ne serez jamais à cours de chapitres, il y en a déjà 7 autres de prêt hihi. (Oui je suis plutôt investi dedans).
Et à chaque chapitre, je mettrais une petite image Itafushi, car on kiffe ça :D
Et si il le faut, je mettrais la musique à mettre pour lire le chap' :)Bref passez une bonne journée/soirée, et prenez soin de vous <3
Signez : Naëlle.
631 mots.
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fiksi Penggemar~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡