- « Qu'elle est conne, je la déteste !! »C'était la réaction la plus logique suite à un message de Nobara, d'après Yuji.
Le rosé jette son téléphone sur son lit et cache son visage avec ses mains.Il était rouge.
La rousse lui avait envoyé une photo d'une conversation entre elle et Megumi.
————————————————————————
Nobara la Queen : Tu sors dimanche dans deux semaines, ou pas ?
Megumi : Non, pourquoi ?
Nobara la Queen :Ce sera la soirée des étoiles filantes, et je crois que personne n'accompagne Yuji. Ce serait dommage qu'il y aille seul, alors tu devrais l'accompagner !
Megumi :Oui bien sûr, avec plaisir :)
Nobara la Queen : Super ! Il sera content de l'apprendre, je vous laisse vous arranger entre vous !
————————————————————————
- « Nobara... Nobara... Nobara... Laisse moi te tuer... »
Yuji réagissait comme si il ne voulait pas sortir avec Megumi, mais en réalité, il en était très reconnaissant.
Au lieu d'envoyer un message, il appelle immédiatement la rousse.
À peine après avoir décroché, c'est elle qui commence à parler.- « Alors ? C'est bien ou pas ? Je t'ai dégotée un rendez-vous de qualité, sous une soirée étoilée, gratuite et avec le beau gosse ténébreux ! »
- « J'ai tiré le gros lot ouais. Merci quand même, t'es une amie géniale... »
- « Bah ouais, je le sais ça ! Bon, je te laisse t'arranger avec lui, je dois ranger mon appart' ! »
- « Ouais c'est ça, allez salut ! »
Dimanche dans deux semaines...
Ce sera dans longtemps, mais ça arrivera plus vite que prévu, ça c'est certains.Yuji secoue sa tête pour reprendre ses esprits, et s'habille pour aller travailler à la cafétéria.
Il a manqué le travail deux samedis de suite, il va devoir les rattraper en une journée...Pdv Megumi et Nobara
- « Où est ce qu'on va, Megumi ? »
- « À vrai dire... je ne sais pas. Je voulais juste sortir et parler un peu. »
- « Attend, sérieusement ? Tu sais que ça me fait plaisir en réalité ? »
- « Comment ça ? »
- « Qu'une personne introvertie et timide veule sortir de son plein gré, et que je sois celle qui t'accompagne. »
- « Oh, et bien... il n'y a pas de souci. »
Nobara lui sourit et se dandine tout en marchant.
Megumi regarde le sol, les yeux plongés dans le vide.- « Tu vas bien ? »
- « Hein ? Oui et toi ? »
- « Oui moi ça va, mais toi tu m'as l'air perdu. Tu n'es pas comme d'habitude. Si tu veux te confier, il n'y a pas de problèmes, je t'écoute. »
- « Oh... merci. »
La rousse s'attendait à une suite de sa phrase, mais elle semblait terminer. Elle met ses mains derrière son dos, et continue à marcher au côté de son ami.
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fanfiction~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡