- « Je pose ça où, Yuyu ? »- « Met dans ce carton, ce sont tous ses vêtements. »
- « D'accord ! »
Cela va faire environ quatre heures que Tsumiki et Yuji rangent l'appartement de Megumi.
La nouvelle propriétaire arrivera dans une dizaine de jours, alors il faut que l'appartement soit prêt bien avant.
Le duo l'a déjà rencontrée, c'est une jeune fille sympathique et souriante.
Elle explique qu'elle est devenue récemment illustratrice, et que sa passion est le dessin d'inconnu, fait rapidement et avec un simple crayon.
Elle est également très timide, mais cela ne gâche en rien son charme.C'est son père qui lui a acheté son appartement après qu'elle lui ai avoué vouloir voler de ses propres ailes. Il l'a accepté, certes difficilement car il est très proche d'elle, mais il était assez d'accord pour l'acheter avec ses propres sous.
Bref en tout cas, le travail avance très vite.
Ils s'ambiancent avec des playlists de musiques.
Travailler en musique c'est non seulement plus agréables, mais ça va également plus vite.- « On adorait cette musique, Megumi et moi. »
- « Oh vraiment ? C'est quoi le nom ? Je ne la connais pas.. »
- « Leave like that... On dansait dessus dès que Nobara la passait. »
- « C'est vrai qu'elle est jolie ! »
Tsumiki la fredonne quand elle commence à comprendre l'hymne.
Elle tournoie sur elle-même avec son balai pour retirer la poussière.
Yuji fit de même pour l'imiter, en souriant.- « Je te l'avoue, je n'arrivais plus à l'écouter sans penser à lui. Cette musique la relie à mes souvenirs avec lui, et ça me blessait énormément... Mais maintenant, je peux la réécouter, grâce à toi ! »
- « ... Ça me rend heureuse alors ! Je suis contente de t'avoir rencontrée, tu es une personne adorable..! »
- « Toi aussi... »
Ils se regardent tout deux d'un œil complice.
La brune porte deux sacs poubelles et l'amène à la porte d'entrée.- « Tsumiki ? Je vais m'occuper de sa chambre. Je vais commencer à ranger ses bricoles sur son bureau ou en dessous de son lit... »
- « D'accord ! Il doit y avoir encore des cartons vide dans la chambre justement ! »
Yuji fit un "V" avec ses doigts avant de partir dans le lieu le plus intime sans doute de son ancien amour.
Là où il exprimait ses sentiments sans que personne ne le voit.Rien que d'entrer dans cette pièce lui donne les larmes aux yeux.
Il est envahi de souvenirs inexistants sur eux deux entrain de s'enlacer en dormant, eux deux entrain de parler en positions de tailleurs tout en regardant les étoiles,...
Entrain de parler de leur avenir ensemble, de leur futur mariage, leur futur famille,...Il se frappe le front avec les paumes de ses mains pour se remettre les idées en place, puis attrape un carton hâtivement.
Yuji commence par le dessous du lit.
Il n'y avait simplement que des livres, ou encore des jeux de sociétés qu'il n'a jamais utilisé sûrement.
Le rosé met tout dans le carton en les rangeant pour que tout puisse rentrer.
Il scotche la boîte et la pose devant la porte d'entrée.Elle est d'ailleurs blindée de sacs poubelles et de cartons, c'est presque impossible d'y sortir.
Il passe enfin au bureau. C'est le seul endroit de tout son appartement qui n'est pas rangé.
Il y avait des piles de feuilles blanches, sans doute des fiches de cours.
Et il y avait également des tonnes de livres, des romans, des manuels scolaires,...
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fanfiction~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡