Yuji rebranche ses écouteurs pour continuer à écouter sa playlist, mais c'est alors qu'une main se pose sur son épaule.
Il se retourne, puis voit deux jeunes filles de son âge derrière lui.
L'une avait les cheveux longs blonds et en couettes, tandis que l'autre avait de courts cheveux noirs, elle devait avoir une forte voix rien qu'à y voir à sa posture.- Je peux vous aider ?
- Ouais, salut. On t'as vus discuter avec Fushiguro tout à l'heure. Je t'avoue qu'on vous a observées de loin, désolée.
- Fushiguro ?
- C'est le garçon aux cheveux bruns, dans la filière d'art, celui avec un bonnet noir. Dit la jeune blonde, tout en jouant avec les manches de son pull.
- Oh oui, Megumi. Et donc, qu'est ce qu'il y a ?
- Tu devrais éviter de discuter avec lui. Il n'a pas bonne réputation, il va t'apporter que des ennuis.
- Je suis au courant, mais je l'apprécie.
- Tout de même. Il paraît qu'à un moment, il a vendu son corps pour de l'argent. La fille aux cheveux ébènes chuchote cette dernière phrase, en s'approchant de l'oreille du rosé.
- Vous êtes chiants avec vos rumeurs de merde, laissez le tranquille à la fin !
- Il parait aussi que ce n'est pas un homme.
- ...
Yuji remballe ses affaires en ignorant les paroles de la jeune femme, tout en remettant ses écouteurs dans ses oreilles.
Le duo le regarde partir.- Tu y as été fort...
- Vraiment ? C'est ce qu'on raconte en tout cas.
- Mais il a peut-être raison, c'est peut-être faux...
- Je voudrais bien y croire, mais faudrait des preuves, et comme Fushiguro ignore les rumeurs à propos de lui, ça ne s'arrangera pas. Bref, allons-y.
- O-Oui !
Les deux jeunes femmes rebroussent chemin, et partes.
Yuji continu son chemin, et recherche un autre endroit calme, là où il ne sera pas dérangé.
Ces rumeurs, c'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas parce que l'on raconte quelque chose, que forcément c'est vrai, mais personne dans cette école n'a l'air de le comprendre.Le rosé trouve enfin une salle vide, au deuxième étage d'un bâtiment de cours classique, puis s'installe en continuant d'écouter de la musique, la tête enfouie dans ses bras croisés. Il pourrait s'endormir, mais ça ne serait pas une bonne idée, il a déjà été viré de son premier cours de la matinée, et a séché les deux autres.
Il soupire, puis regarde le tableau à craie en face de lui. Ce tableau était abimé par le temps, et mal effacé.
Yuji se lève, puis l'efface avec un simple chiffon le reste de craie.Puis il en attrape une blanche, et commence à écrire ce qui lui passe par la tête.
Tout ce qu'il écrivait avait plus ou moins un rapport avec Megumi.« Les rumeurs ne sont pas réelle. »
« Vous êtes naïfs de croire tout ça. »
« Foutez lui la paix. »
« Vous aurez affaire à moi. »
Cette dernière phrase le surprenait, il n'aurait jamais penser être autant protecteur avec une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques heures.
Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, il mérite d'avoir une longue vie tranquille, peu importe ce qu'il s'est passé auparavant.Yuji soupire en haussant les épaules et efface les phrases, à l'exception d'une. Après ça, il prend son sac, puis sort de la salle.
Deux bonnes heures s'écoulent avant le début des cours. La classe où s'était posé Yuji, se remplit d'élèves et de leur professeur.
Petit à petit, tout les regards se posaient sur le tableau vert, tout le monde avaient les yeux écarquillés.« Vous êtes naïfs de croire tout ça.»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellow !
Bon et bien j'ai décidée de publier deux chapitres par semaine ! :D
Il y'en aura un tous les vendredis, et l'autre sortira quand j'aurais le temps :/Mes chapitres sont trop courts c'est pour ça que je veux en publier plusieurs, et puis j'en ai encore beaucoup en stock x))
En tout cas rien à voir, mais la musique que j'ai mise je l'ai découverte récemment, et c'est devenu ma nouvelle drogue :'))
(Vous pouvez l'écouter en lisant le chapitre, il n'en sera que meilleur hihi)Aussi, mes prochains chapitres seront plus longs, vous en faites pas !
(PS : je ne sais pas pourquoi en haut il mette plusieurs photos et plusieurs vidéos alors que c'est la même photo et vidéo, bref 😭)
Ensuiiiite... Bah je sais pas quoi dire, mais j'adore parler ici :'D
Et bien je vais vous laisser ! Passe une bonne journée/ soirée !
Prend soin de toi <3
Signez : Naëlle.
750 mots.
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Hayran Kurgu~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡