Chapitre 13 : Cocktail coloré

487 36 56
                                    





Pdv Megumi :

On est dimanche.

Mais nous sommes qu'en après-midi, et pourtant je stress déjà.
C'est l'une des premières fois que je suis autant anxieux, alors que pourtant, ce n'est qu'une sortie avec Yuji...

Qu'est ce qui se passera différemment ? J'en ai fais des centaines de sorties avec lui !
Mais celle-ci...
Je le sens, elle sera différente...

J'ai appelé Maki, un peu en panique.
Elle m'a rigolé au nez quand je lui ai raconté la situation, mais elle m'a assurée que tout se passera bien, que je n'avais aucune raison de stresser.

Je me mets tant de pressions pour être parfait, alors que Yuji se fiche complètement si je le suis ou pas.
Il me dit à chaque fois que "je suis ce que je suis."
On n'a pas discuté longtemps car elle devait raccrocher, mais elle m'a tout de même un peu relaxé.

-

Je vais faire une overdose de café à force d'en boire.
J'essaye de me détendre en buvant, mais justement ça me tend de plus en plus.

Et si j'écrivais ?
Peut-être que même en étant stressé ça peut marcher.

Pdv Narrateur :

Megumi attrape à la hâte une feuille froissé et un simple crayon de papier puis commence à écrire et à faire de petit croquis.
Il inscrit son état de panique actuel et finit par se relaxer efficacement.

Il pose cette feuille sur sa table basse et inspire puis expire plusieurs fois de suite.

Megumi sent juste après une sensation chaude sur sa joue.
Jade venait de lui lécher la joue sans attendre quoi que ce soit.
Il le caresse et l'entour de ses bras pendant quelques secondes avant de se lever et se diriger vers sa chambre.

Il laisse tomber le fameux kimono qu'il va porter, sur son lit, et le fixe.

- J'espère que je n'aurais pas trop froid dans cette tenue...

Ses pensées re-commencent à encombrer son esprit alors il part prendre une douche, pour calmer sa tête.

Ça s'est finalement terminé sur un bain chaud, moussant et sentant l'orange.
Avec une musique en plus...
C'était le comble de la joie pour Megumi.

- Plus que Yuji et ça aurait été parfait.

Il réfléchit à sa pensée un instant.

- Lui dans la cuisine, faisant à manger, bien sûr... Pas ici avec moi, ce serait bizarre...

... Bref.
Il sort immédiatement du bain et enlève le bouchon pour que l'eau s'écoule.
Il enfile une simple tenue comme un pyjama composé d'un t-shirt noir ample et d'un pantalon beige arrivant aux chevilles, avec des ourlets aux bouts.
Il reste cependant en socquettes pour le confort.

Le brun continue à faire des tâches de ce type avant la fameuse soirée.
Il devait s'occuper, car elle ne commençait pas avant huit bonnes heures...
Il avait hâte...

Pdv Yuji :

- « Alors déjà c'était Megumi que je devais aller voir, et maintenant on passe à toi ? Très bien ! T'as peur de tout foirer ? »

- « ... T'es allée voir Megumi d'abord ? »

- « Hum... Bref. Pourquoi tu m'as appelé ? »

- « C'était pour me rassurer justement aussi... »

- « ...Ok. Et tu vas mettre quoi comme tenue ? »

Yuji fit les gros yeux avant de se frapper la tête avec les paumes de ses mains, en soupirant.

Autour d'une boisson chaude [Itafushi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant