Environ une semaine plus tard, comme tous les jours, Megumi se réveille dans la matiné.
Ses cernes sont encore plus grosses que d'habitude, et ses cheveux sont encore pire...Beaucoup de gens trouvent que c'est un charme les personnes qui viennent de se réveiller.
Après tout, chacun son style...Le brun se lève de son grand lit, et part directement dans sa salle de bain pour se laver.
Même après une douche froide, il est toujours à moitié endormi.
C'est seulement le café chaud et doux du matin qui permet de bien faire fonctionner son corps.Enfin "doux", le sien est corsé...
Il nourrit rapidement ses animaux, et part s'habiller.
La journée est plutôt belle et douce. Il fait ni trop chaud, ni trop froid.
Mais il y aura du Soleil toute la journée alors il faut prévoir une tenue adapté.Il s'habille d'un simple t-shirt blanc descendant jusqu'en bas de la colonne vertébrale, un pantalon noir bouffi, de chaussures rouges, sans oublier de son casque rouge pour écouter de la musique dont il ne se sépare jamais, surtout pour sortir.
Il sort de chez lui, en n'oubliant pas de fermer la porte à clé.
Sortir pour aller où ? Pour être honnête, même lui ne le savait pas.
Le simple faite que rester chez lui l'angoissait de revoir les créatures difformes ne lui donnait pas envie d'y rester justement.
Alors sortir n'est pas plus mal.Et puis, pourquoi ne pas aller voir Yuji ? Ils doivent s'organiser pour leur sortie dans une semaine, pour la soirée d'étoiles filantes.
C'est une occasion qui se représente que très peu de fois dans une vie.
Les deux garçons seraient bien trop dégoûter de la louper...Megumi met son casque sur sa tête et prend le métro pour se diriger vers l'appartement de Yuji.
Ce n'était pas essentiellement loin, mais marcher serait trop long.Alors qu'il s'accrochait à une barre en acier du métro, car il préférait rester debout, certaines personnes le dévisageaient.
Mais ils ne le dévisageaient pas justement méchamment, au contraire, le brun était tellement attrayant aux yeux de beaucoup de femmes, et même d'hommes.
C'était impossible pour la plupart des passagers de ne pas l'admirer, même un court instant.
Il dégage... des ondes, plutôt douce.
Des ondes qui sont délicates, considéré comme fragile aussi.Megumi était tellement perdus dans ses pensées qu'il n'entendait pas les appels d'une jeune femme.
- « M-Monsieur ? Excusez moi ? »
- « Oui ? Pardon, je ne vous entendait pas... »
- « Il n'y a pas de problème... Je voulais juste vous montrer quelque chose... »
Megumi pose son casque sur son cou afin de bien entendre la femme.
Celle-ci lui tend une feuille légèrement cartonné, d'un format A5 environ.
Il prend le papier dans ses doigts pour admirer le dessin qui y était inscrit.La jeune fille l'avait dessiné.
C'était d'un style très brouillon, au crayon de papier, et en noir et blanc.
Mais c'était magnifique, ce dessin avait beaucoup d'élégance.- « J-Je dessine des personnes au hasard dans les transports en communs quand je m'ennuie, donc j'ai voulue le faire avec vous... J'espère que cela ne vous a pas ennuyé, et que le dessin vous plait... »
- « Il est... splendide... C'est la première fois que quelqu'un me dessine, je ne sais pas comment réagir... Je peux le garder ? »
- « Bien sûr ! Je vous le donne ! »
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fanfiction~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡