Le samedi suivant, Yuji avait encore posé sa journée. Il voulait se détendre en profitant du beau ciel bleu et ensoleillée. Et quoi de mieux que de sortir en ville avec des personnes !
Bon... dire qu'il passait sa matiné avec ses deux amies Nobara et Maki serait mentir, la rousse l'avait complètement forcé à venir.
Son excuse était que "ils ne s'étaient plus vus depuis un moment" alors qu'elle avait juste besoins d'une paire de bras musclés pour porter ses sacs de vêtements et de chaussures.
Nobara et le shopping, une grande histoire d'amour.La nuit commençait à tomber, ils avaient passer toute la journée à visiter toutes les boutiques de vêtements de différentes marques, à travers tout Tokyo.
Yuji s'en rappellera pendant un bon bout de temps, il en avait des ampoules aux pieds à force de marcher...Le trio se dirigent donc dans l'appartement de Nobara. C'était plutôt petit, mais bon, ça faisait largement l'affaire pour trois personnes.
Ils avaient passés toute la soirée à se faire à manger, se faire des masques à l'argile ou au charbon, se mettre du vernis, regarder des séries en mangeant des snacks...
Et puis finalement ils se sont mis à discuter de tout et de rien. Très rapidement, le sujet tournait bizarrement autour des coups de cœurs dans l'université et même de crush.Ce n'était pas difficile à voir que Maki et Nobara étaient amoureuse de l'une de l'autre, même le rosé qui ne comprenait pas vraiment les subtilités le savait.
Étrangement, elles cachaient leur couple. Alors que pourtant elles ont confiance en elles, et ont une très forte voix. Elles font la paire.- « Et toi Yuji, tu vois quelqu'un ? » dis Nobara en mangeant une chips.
- « Nan, pour le moment personne. »
- « Oui, pour le moment... »
Les deux filles se regardent en haussant les sourcils et en faisant un petit sourire tout en hochant la tête.
Yuji les balaye du regard, les sourcils froncés.- « Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? »
- « Non mais quand même... Tu ne vas pas nous dire que personne ne t'intéresse ! »
- « Et bien... Quelqu'un m'intéresse, mais je ne suis pas encore trop sûr de mes sentiments. »
- « Aaaaah ! Là, ce que tu as dis nous captive ! Dis nous tout, qui c'est ? »
- « Je... »
La rousse et la femme à lunettes les regardent dans le blanc des yeux, avec un sourire, impatientes de savoir qui c'est.
Le rosé recule, par peur de leur réaction.- « Je vous ai dis que je n'étais pas trop sûr de ce que je ressentais, alors je pense que ça sert à rien de vous le dire.. »
- « Oh non Yuji !! Tu ne vas pas nous faire ça, pas à nous quand même ! » réplique Nobara, en mimant d'avoir les larmes aux yeux et un pincement au cœur.
- « Bah écoute Noba' ! Quand il sera certains, il nous le dira ! N'est ce pas... »
Maki avait un sourire diabolique qu'elle envoyait à son ami, et lui était totalement apeuré.
- « B-Bien sûr... Je vous le dirais, promis.. »
- « Super ! »
Elle reprend son expression normal, en faisant un pouce en l'air.
Il soupire, dépassé par la débilité de ses deux amies. Elles étaient bruyantes, insouciantes et étranges aux yeux des autres, mais aux yeux de Yuji, elles étaient parfaites.
Les meilleures amies que l'on puissent avoir...Quelques heures plus tard, ils s'endorment tous les trois dans le canapé, la télé toujours allumée, une grosse couverture couvrant leurs épaules.
Pdv Megumi
- « Jeune homme... »
- « Hein..? »
Megumi se réveille dans une chambre familière. Il regarde autour de lui et trouve une jeune infirmière à côté de lui.
- « Vous vous êtes endormis, l'heure des visites est terminée depuis longtemps. Pardon d'être venue aussi tardivement... »
- « Ce n'est rien.. Qu'elle heure est-il ? »
- « Il est... »
L'infirmière fouille dans sa poche et sors rapidement son téléphone pour lire l'heure.
- « ...21h20. L'heure des visites sont finis depuis plus de deux heures. Vous devriez partir maintenant... »
- « Oui c'est vrai, bonne soirée. »
- « À vous aussi... »
Le brun se lève de sa chaise et sors de la chambre de sa sœur. Il s'était endormi, la tête sur son lit mais toujours assis sur son petit tabouret.
Il a maintenant horriblement mal au dos et à la tête...Megumi ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée de samedi. Tous ses devoirs étaient fait, toutes ses leçons étaient révisées et il n'avait pas de rendez-vous en particulier.
Alors il s'est décidé de voir sa tendre Tsumiki qui lui manquait terriblement.Il avait toujours cette habitude à faire sa routine quand il va la voir et à la fin de celle-ci, il s'était assoupi, fatigué par les cours et ses émotions.
Il a des problèmes émotionnels et psychologiques, et il en était bien conscient. Mais pour lui, allez voir des spécialistes et se faire diagnostiquer ne servait à rien. Ses vrais psychologues, c'était ses amis.
Il se confiait surtout à Yuji, bizarrement.
Mais ça lui faisait du bien de lui parler, alors il le faisait quand il en avait besoins. Il savait qu'il ne le raconterait à personne, il a confiance en lui.Après son réveil plutôt brutal, le brun se dirige vers son appartement. Il était temps de nourrir les animaux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellow :33
Et bah... je n'ai rien à dire (toujours)
Juste pour prévenir aussi, que mon compte sera énormément centré sur le Itafushi (je n'ai aucun autres ship avec des histoires dans mes notes) alors faudra s'y habituer x))
Donc je vais vous laisser là !
Je vous souhaite une bonne journée/ soirée, et prenez soin de vous <3
Signez : Naëlle.
920 mots.
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fanfiction~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡