Chapitre 19 (1) : Chocolat chaud à deux

302 24 31
                                    




- « Allez Yuyu, on se réveille !! »

Tsumiki accourt dans la chambre à Yuji et saute sur son lit tel une enfant.

À peine quelques semaines qu'elle s'est réveillée de son coma de plusieurs années, et elle a déjà retrouvée toute son énergie d'avant.

Yuji râle et lui lance un coussin, qu'elle rattrape sans soucis.

- « Allez Yuji, il est déjà midi passé ! Je t'attends dans la cuisine, je t'ai fais à manger. »

La brune descend enfin du lit et part de la chambre.
Yuji s'assoit sur le matelas, et se frotte les yeux fatigués. Malgré tout, il a bien dormi.

Depuis leur rencontre à l'hôpital, ils se sont beaucoup rapprochés.
Tsumiki appelait souvent le rosé pour prendre des nouvelles et lui garder le moral.
Au moins, il sait qu'il n'est pas seul.

Et ces temps-ci, la brune venait chez l'autre pour le réveiller et lui faire à manger.
Quand Nobara et Maki n'étaient pas là pour l'aider, c'était au tour de Tsumiki.
Elle cuisinait merveilleusement bien, c'était toujours simple mais vraiment divin.

Même si la brune faisait ça par gentillesse et envie, cela blessait Yuji.
Il avait peur que Tsumiki se sente obliger de faire tout ça, et elle lui fait beaucoup penser à Megumi...
Il lui en a évidemment parlé, mais elle lui à assurée qu'elle faisait ça de ses propres envies.

Malgré tout, ils sont devenus de très bons amis.
Yuji lui fait confiance et lui parle de ses problèmes, et elle est toujours là pour l'aider.
Dès qu'il l'appelle car il a besoins de parler, elle décroche presque immédiatement.
Elle est très attentive, et donne de bons conseils.

- « Yuji !! Viens vite, ça va refroidir ! »

- « J'arrive ! »

Il se lève immédiatement.
Il n'a même pas eu le temps de s'habiller, mais tant pis...
Celui-ci ouvre ses volets et sa fenêtre pour aérer la pièce.

La brune l'attend dans la cuisine, avec un grand sourire et s'installent sur la table basse, devant la télé.
Elle lui a préparée deux assiettes de gratins de pâtes.
Une vraie recette d'étudiant, mais elle l'a faite à sa manière, et c'est juste délicieux.

Elle allume la télé et continuent la série qu'ils ont commencés ensemble, Only Murders In The Building.
Yuji avait commencé à regarder seul, et finalement Tsumiki la rejointe et maintenant ils aiment beaucoup regarder cette série.
Il y a Selena Gomez dedans, et il faut dire qu'elle est plutôt jolie... Yuji et Tsumiki le pensait aussi.

- « C'est tellement bon... Merci Tsumiki. »

- « Pas de soucis mon Yuyu ! Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? »

- « Et bien, on pourrait... »

Soudains, le rosé se souvient de quelque chose.
Auparavant avec Megumi, ils sont allés à l'hôpital pour aller la voir, et il lui a dit qu'il l'emmènerait à Tokyo pour manger pleins de pâtisseries.
Il serait temps de respecter ses paroles...

- « Et bien, on pourrait aller à Tokyo. Il y a un train à la gare qui nous y amène directement... »

- « Oh oui, ce serait super ! Mais pourquoi tu veux y aller, tout d'un coup ? »

- « Oh euh... Tu poses trop de questions. Je vais m'habiller et on y va ! »

- « Hein ? D'accord ! Je t'attends ici ! »

Yuji part s'habiller rapidement alors que la brune enfile ses bottines et son manteau.
Il ferme la fenêtre et se brosse les dents, puis revient pour se chausser et se couvrir.
Ils partent immédiatement prendre le prochain train.

Et enfin arrivé à Tokyo, le regard de Tsumiki brille.
Elle accourt vers les rues en descendant les escaliers de la gare rapidement, et tourne sur elle-même en regardant le ciel. La neige commençait à tomber.
On aurait dit un enfant qui voyait des flocons pour la première fois de sa vie, et c'est peut-être le cas.

En la voyant tourné sur elle-même, Yuji revoit Megumi faire de même à la soirée d'étoiles filantes qu'ils ont passés ensemble.
Et ça le fait sourire, mais non de tristesse, surtout d'amusement.

Elle manquait de tomber par terre à force de faire la toupie, mais se rattrape au dernier moment.
Yuji éclate de rire, les joues rouges par le froid d'hiver, et Tsumiki fit de même.
Il descend les escaliers et l'enlace en la soulevant, et tourne encore et encore...

Qui aurait crû qu'il s'entendrait si bien avec la grande sœur de son ancien amour ?

Il continue de la porter et accourt dans les rues de la ville.
Et ils essayaient absolument toutes les pâtisseries qu'ils voyaient.

La brune était émerveillée à chaque fois qu'elle passait devant une vitrine d'un magasin de vêtements, ou de restaurants,...
Elle re-profite enfin de la vie, et ça comblait de joie Yuji.
Si il n'a pas réussi à rendre heureux Megumi, alors il le fera pour sa sœur.

La nuit enfin tombé, il se rende à une cafétéria et prenne des boissons chaudes à emporter.
Ils se prennent tout deux un chocolat chaud, et se pose à un parc non loin.

La neige s'est calmée, mais de petits flocons continuent de tomber par milliers.
Ils le boivent rapidement, car ils avaient tout de même très froids, et repartent à la gare pour prendre un train et rentrer chez-soi.

- « Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne ? »

- « Mais non vraiment ! J'ai pris un appartement pas loin, et tu dois être fatigué ! »

- « Si si, je vais t'accom- »

- « Yuji ! »

Il relève la tête avec un regard surpris, pour y croiser le sien, remplis de tendresse.

- « Tout ira bien ! Je n'habite pas du tout loin de la gare, ne t'en fais pas. »

- « ... D'accord.. Fais attention à toi, je t'en pris... »

- « Prend pas cette air ! J'ai passée une merveilleuse journée, merci encore ! »

- « J'ai adoré aussi... On se voit demain, pour le rangement ? »

- « Aucun soucis ! À demain ! »

Elle part de son côté pour prendre son train, et Yuji fit de même, avec un sourire, le nez rosé.

J'ai tenu ma promesse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hellow ! :D

Ce chapitre sera séparé en deux, sinon il est trop long.

La deuxième partie arrive ce week-end (bah oui car ça reste tout de même un seul chapitre).

J'ai fais un chapitre very joyful pour me faire pardonner :') (surtout à Soul_Silver07).

Passez une bonne journée/ soirée <3

Signez : Naëlle.

1026 mots.

1026 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant