Chapitre 8 : Spice Latte

514 43 46
                                    




- « Quel cours on a maintenant ? »

- « On a... maths. »

- « Oh non... »

Yuji râlait. Ils étaient le vendredi suivant, le dernier jour avant le week-end.
Megumi lui, ricanait. Il était tellement stupide...

Pendant qu'ils marchaient en direction de leur salle de classe, deux garçons dans les couloirs s'étaient posés.
L'un des deux tend sa jambe pour faire tomber le brun.

- « Oh oups ! Je ne t'avais pas vus, Megumelle... »

Megumi allait s'écraser au sol, mais Yuji le rattrape dans sa chute. Ils tournoient afin de reprendre de l'équilibre, puis le serre dans ses bras.
Ils s'enlacent dans le silence, enfin presque.
Leurs battements de cœurs aux deux garçons étaient très forts, trop forts même.

- « Oh c'est même pas drôle... En plus c'est dégoûtant, viens on se casse. »

Pendant que le duo de casses-pieds tournaient le dos et partaient, Megumi frappe le dos d'un des deux avec le pied, pour le faire tomber.
Il s'écrase par terre, son ami se moquant de lui aussi.
Le brun s'apprêtait à lui frapper dans les côtes, mais le rosé l'arrête rapidement en lui tenant les épaules.

- « C'est bon, Megumi. Laisse tomber, on y va. »

Malheureusement, Yuji avait raison. On a pas besoins de perdre du temps avec des gens comme lui.
Megumi le savait, alors il suit son ami dans l'école.
Le chemin était encore un peu long, alors discuter ne serait pas de trop.

- « Pardon de m'être énervé. »

- « T'as pas besoins de t'excuser, c'est normal. Ils sont juste cons, alors ignorons les. »

- « Il a dit que tu étais dégoûtant, ça ne t'énerve pas ? »

- « Bien sûr que si, Megumi. Mais justement, plus on se met en colère contre eux, plus ils vont continuer et aimer ce jeu. Alors ignore juste. »

- « Oui, d'accord... »

Le brun commence à fatiguer, alors tout en marchant, il pose sa tête sur l'épaule du cicatrisé. Celui-ci rougit de plus en plus.

Ses sentiments ont tellement... évolués, au fil du temps.
Au début, il le considérait seulement comme un ami, mais Yuji le savait, il en était persuadé...

Il est amoureux de Megumi.

Et ça en devient de plus en plus difficile à cacher.
Il va devoir en parler à Nobara et Maki, malheureusement c'était sa promesse...

La fin de la journée arrive à grand pas, les deux garçons se retrouvent devant l'école.

- « Je vais te laisser là, Yuji. »

- « Oh, pourquoi ? »

- « Je suis un peu fatigué, je vais aller me reposer. »

- « Oui, je comprends. Repose toi bien alors, à lundi ! »

Alors que Yuji partait de son côté, Megumi le retient par le bras. À peine après avoir tourné sa tête vers le brun, il lui fit un baiser sur la tempe.
Le rosé le regarde dans les yeux, la bouche entre-ouverte.

- « C'était juste... pour te remercier de t'être occupé de moi, et de ne pas m'avoir laissé tomber. À plus. »

Megumi repart en direction de son appartement, tandis que Yuji buggait sur place.
Quelques minutes plus tard, Nobara arrive devant la fac, pour sortir ensemble.
Elle trouve son ami figer sur place, les joues rouge.

Autour d'une boisson chaude [Itafushi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant