Il n'a pas survécu.Son état était beaucoup trop critique, il a rendu l'âme à peine quelques minutes après son accident.
Il n'a pas eu le temps d'arriver à l'hôpital qu'il était déjà trop tard.
Je n'ai même pas la force de venir le voir.
Je n'ai plus la force d'aller dehors.
Je n'ai plus la force d'aller dans ma cuisine.
Je n'ai plus la force de sortir de mon lit.
Je n'ai plus la force d'ouvrir les yeux.
Et ça...
Ça va faire plus de deux semaines.Ça m'a détruit.
Sa mort m'a détruit plus que lui-même.
Il était enfin heureux, pourquoi la vie devait être si cruel ?
Son harcèlement s'était calmé, il était bien entouré, et je l'aimais.Mon amour était très bref, mais très passionnel.
Au moins, il a su ce que je ressentais vraiment, et il a été euphorique pour son dernier jour.
Alors ça me suffit.
Il a été heureux, alors ça me suffit....
Ça me suffit.
Je n'ai besoins de rien d'autre....
Le portable de Yuji sonne.
Il l'attrape difficilement et s'efforce de lire le nom qui s'affiche.
C'était Nobara, alors il décroche.- « Mouis..? »
- « Yuji, je t'en pris... Sort un peu... Ça va faire presque trois semaines que tu es enfermé chez toi... Tu ne viens même plus en cours... »
- « Je viendrais demain.. »
- « Ça fait deux semaines que tu dis ça... Je t'en supplie, parle moi... »
- « Ça va je te dis, je suis juste fatigué... »
- « ... D'accord. Appel moi si tu en as besoins... »
- « Oui oui... »
Le rosé raccroche, et le pose brusquement sur sa table de nuit.
Il se cache sous son épaisse couverture, les yeux rougit par les larmes.Et il re-pleure de plus belle.
Il avait gardé depuis son fond d'écran de lui et Megumi, entrain de s'embrasser.
Même si cette photo lui déchire le cœur, il ne veut en aucun cas le changer.
Il ne veut pas l'oublier, c'était sa raison.Yuji ne cessait de s'apitoyer sur son sort, alors que ce n'était pas de sa faute.
C'est ce que ses amis lui répétait sans cesse, mais il ne pouvait s'en empêcher.- « Si je l'avais raccompagner chez lui, il serait encore là... Il serait là, dans mes bras. Je serais entrain d'humer son odeur, et j'aurais fais à manger pour lui... »
Il va commencer à détester l'odeur de la noix de coco.
C'était du à son shampooing que Megumi avait cette odeur constante.Si Yuji pouvait passer des journées entières dans sa chambre sans manger ni se laver, il le ferait sans aucune hésitation.
Aux alentours de cinq heures de l'après midi, une personne sonne à sa porte.
La seule raison pour laquelle il se lève enfin de son lit, et qu'il sorte de sa chambre plongé dans le noir, les volets fermés.Il se dirige vers sa porte en essayant de se recoiffer un minimum, et de dé-rougir ses yeux.
Après ça, il ouvre sa porte avec un petit sourire.Il y avait Maki et Nobara.
L'une des deux transportait un sac en plastique.- « Salut les filles. »
- « Yuji... Tu as les yeux tout rouge... »
- « Ça va je vous dis ! Qu'est ce que vous faites là ? »
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
أدب الهواة~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡