Ils marchaient, longtemps...Longtemps...
Il était maintenant temps de monter de très longs escaliers afin d'arriver tout en haut de la colline.
Le chemin comportait des lampadaires en papier traditionnel qui permettait d'éclairer la voie, et d'attirer les moustiques. Au moins ils n'allaient pas être dérangés par ces bestioles.Il fallait une bonne quinzaine de minutes pour arriver tout en haut.
C'était très fatiguant pour les personnes qui n'étaient pas habitué au sport ou aux activités physiques.
Megumi commençait d'ailleurs à ralentir derrière, alors Yuji l'attendait à chaque fois pour continuer à marcher ensemble.- « Ça va, Megumi ? »
- « J'suis fatigué... On arrive bientôt ? »
- « Je ne pense pas, je ne vois pas le bout en tout cas. »
- « Pfiou.. J'vais pas y arriver... »
- « Tu veux que je te portes ? Ce serait dommage de rater le début du spectacle. On dit que ce sont les premières secondes où il y a le plus d'étoiles filantes. »
- « Nan, ça ira. Continue toi, je te rejoindrais. »
Yuji fronce les sourcils et soupire par le nez. Il se dirige vers son ami, et l'attrape sans le prévenir.
Il le porte tel une princesse et continue de monter les escaliers.- « Yuji !! Lâche moi, je peux le faire seul ! »
- « Non ! Ça va plus vite et tu peux reprendre ton souffle ! »
- « Pff... »
Le rosé avait raison, Megumi arrivait à reprendre sa respiration.
Il arrivait à se détendre, puis accroche ses bras autour de son cou, et pose sa tête sur son torse en souriant.Yuji rougit dangereusement en le regardant, alors que lui fermait les yeux.
- Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça, ça a l'air d'aller...
...
C'était tellement silencieux.
Seul les bruits des branches d'arbres qui s'entrechoquent se font entendre.
C'était dû au vent léger qui passait.
Un vent frais pendant une nuit tiède.Ils étaient enfin arrivés, alors Yuji repose son compagnon sur la terre ferme.
Mais le chemin n'était pas encore terminé, ils devaient encore retrouver le fameux endroit.- « Megumi, je sais exactement où aller pour passer une meilleure soirée. »
- « Vraiment ? Je te fais confiance alors. »
Yuji part en courant dans la forêt en attrapant la main de Megumi, et s'enfoncèrent.
Le brun se faisait guider alors que l'autre commençait à rire.
Un rire tellement communicatif, qu'il commençait à rigoler à son tour.Toutes ses créatures moroses disparaissaient tour à tour, jusqu'à ce qu'il y en ai plus une seule dans les parages.
Ils s'enfonçairent de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus......
Et après avoir slalomer sur plusieurs chemins différents, le cicatrisé pousse quelques branches feuillues d'arbres, et re-découvre l'endroit exact éclairé par la Lune bleuté.
Un endroit en forme de cercle plutôt grand, avec des fleurs poussant seulement la nuit.
Elles étaient toutes disposés autour du cercle, aucunes n'étaient au milieu, laissant la place au duo.- « Ouaaaahh... »
Megumi s'émerveille en dépassant Yuji pour explorer le petit endroit.
Il allait au milieu et tournait sur lui-même pour tout observer.
Ses yeux émeraudes étaient grands ouverts, la bouche entre-ouverte.
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fanfiction~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡