Une petite heure de bus plus tard, les deux amis étaient arrivés à l'hôpital.
Ils poussent la porte d'entrée, avant d'être interpellés par l'infirmière derrière son ordinateur.- « Oh, Fushiguro ! Quelle surprise de te voir à cette heure-là ! »
- « Bonjour madame Ieiri, vous allez bien ? »
- « Je suis juste fatiguée, mais sinon oui ! Tu es venu voir Tsumiki ? »
- « Oui, un ami m'accompagne. »
- « Très bien, allez-y. »
- « Merci. »
La jeune infirmière leur fait un signe de la main, tout en souriant.
Au vu de ses cernes, son travail l'épuise, mais elle était tout de même amicale.
Yuji la salue maladroitement, puis suit Megumi.- « Vous vous connaissez ? »
- « Comme je vais ici tous les jours, je suis devenu un habitué, donc je connais tout le monde oui. »
- « Oh oui, je vois. »
- « C'est ici. »
Megumi toque deux fois à la porte avec ses phalanges, puis entre immédiatement, Yuji entrant juste après lui.
Il ferme la porte.- « Bonjour Tsumiki. »
Le rosé reste collé au dos de la porte, balayant du regard les alentours.
La chambre était d'une couleur terne, les rideaux avaient une belle couleur rouge, et beaucoup de fleurs colorées décoraient la pièce.
Il observait son ami faisant sa routine habituel quand il va voir sa sœur.Il entre-ouvre la fenêtre pour aérer la pièce, les rideaux volant au vent. Ensuite il vient voir si les fleurs ont besoins d'eaux, et si besoins, en donne.
Il tâte la couverture de sa sœur aîné pour retirer toutes pliures, et enfin passe un coup de balai si nécessaire.
Les infirmières ont fini par avoir l'habitude que Megumi s'occupe de tout, donc elles ne passent juste pour voir si Tsumiki était toujours stable.
Quand les tâches sont toutes terminées, il prend une chaise et s'assoit à côté de son lit.- « Tu ne viens pas, Yuji ? Je vais te prendre une chaise. »
- « Euuuh... Si, j'arrive. »
Le brun ramène une chaise, et la place à côté de la sienne, puis Yuji s'installe dessus.
Megumi prend la main de son aînée, et la caresse tendrement du pouce, les yeux dans le vide.- « Je pensais que t'allais faire ta pipelette. »
- « Pour être honnête, moi aussi. Mais j'sais pas, j'y arrive pas. »
- « Je comprends. »
- « Elle est belle, ta sœur. »
- « Pas vrai ? Ce que j'aime beaucoup chez elle, c'est son sourire. Quand on était plus jeune, elle souriait beaucoup, et aimait beaucoup me faire des câlins. À l'époque ça m'agaçai, mais maintenant, ça me manque terriblement. »
- « ... »
Yuji regarde son ami, avec un regard triste. Sa situation est très douloureuse, rien que le faite qu'il va la voir tous les jours, en s'occupant d'elle comme si elle était consciente, ça doit être éprouvant.
Celui-ci embrasse le dos de sa main, puis la pose délicatement sur son front, tout en fermant les yeux.L'ambiance de la pièce était lourde, et on sentait également la peur.
La peur qu'elle ne se réveille jamais.- « C'est cool de te voir, Tsumiki. »
- « Hein ? Qu'est ce que tu dis ? »
- « Je peux lui dire quelque chose ? »
- « ... Vas-y. »
- « Quand tu te réveilleras, je t'emmènerais dans la meilleure pâtisserie de Tokyo, et on ira faire du shopping avec ton petit frère et tous nos amis ! Je te le promets, ça va être super ! »
Yuji se penchait légèrement en avant, avec un sourire attendrissant et un regard doux.
Les yeux de Megumi s'écarquillèrent, devenant brillant. Il tourne la tête, en esquissant un petit sourire, le visage détendu.- « Eh ? Tu souris ! »
- « Hein ? N'importe quoi. Qu'est ce qui me ferait sourire, de toute manière ? »
- « Oh, rien, laisse tomber. »
- « Bon, on y va. »
- « D'accord ! »
Tout les deux se lèvent, Megumi embrasse le front de Tsumiki, puis s'en vont en fermant la porte.
Ils saluent rapidement l'infirmière, puis sortent de l'hôpital.Ils marchaient sans réellement savoir où ils allaient, l'ambiance lourde.
Yuji brise la glace.- « Je suis sûr qu'elle se réveillera bientôt. »
- « T'as pas besoins d'essayer de me rassurer. »
- « Je n'essaye pas, je te dis juste la vérité. Elle se réveillera. Ça fait combien de temps qu'elle est dans le coma ? »
- « Environ trois ans. »
- « Je vois... Je serais là pour t'épauler si t'en as besoins en tout cas, tu peux compter sur moi ! »
Le brun fronce les sourcils, toujours en fixant le sol, les mains dans les poches.
Il commençait à être tard, il était temps pour eux de rentrer.
Ils se saluent rapidement, et partent de leurs côtés.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Helloooow ! :D
Voici le nouveau chap' 😔👍
En tout cas je vais commencer à poster une mini histoire sur mon compte, du coup ce serait cool de votre part d'aller lire :'))
(Si j'y pense j'en post un ce soir ou demain hehe)(PS : Yuji est trop mignon)
Bref, passez une bonne journée/ soirée et prenez soin de vous !
Signez : Naëlle
783 mots.
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fanfiction~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡