Ils restaient ainsi pendant de longues heures.
Il était maintenant presque quatre heure du matin.Cette soirée a été riche en émotions, pour les deux jeunes étudiants.
Il était temps pour eux de repartir chez eux, se reposer.Ils descendirent ensemble les longs escaliers.
Leurs petits doigts s'effleurent, avant que Yuji attrape complètement la main de son copain, pour la serrer fort dans la sienne.Arrivé à la gare, ils se regardent dans les yeux puis le rosé l'enlace.
Megumi accepte le contact et le serre en retour.- « Demain c'est férié, et je suis plutôt fatigué à cause du travail, alors on se voit mardi ? »
- « Oui bien sûr, je comprends totalement. Repose toi bien. »
Yuji sourit et fit un baiser sur la joue de son amant.
Celui-ci rougit et regarde ailleurs.Ils se saluent de la main et reparte de leur côté.
Pdv Yuji :
Yuji reprend le train arrivant le premier, direction son appartement.
À peine arrivé, il se dirige immédiatement dans son bâtiment.
Il essayait de faire le moins de bruit possible, afin de ne pas réveiller ses voisins du bas, mais cela devrait aller.Il rentre dans son appartement, et part directement se coucher, accablé par la fatigue.
Avant de sombrer dans les bras de Morphée, Yuji sourit de bonheur.Il est en couple avec la personne qu'il aime...
Pdv Megumi :
Megumi marche sans réellement de but.
Il shoot sur le même caillou depuis qu'il a quitté Yuji, pour rentrer chez lui.Plus aucun transports de cette ville se dirigeant vers son appartement n'était disponible, à cette heure-ci.
Il devait attendre au minimum six heures du matin.Mais attendre deux heures dans une nuit noire ne fait pas partie de ses projets.
Alors il se décide à rentrer chez lui à pied. Mine de rien, c'est environ une trentaine de minutes.
Il avait de quoi s'occuper, avec son téléphone et de la musique, alors pourquoi ne pas le faire ?Ça lui permettra de se vider la tête après tous ces événements qui se sont cumulés ces derniers temps.
Alors il branche ses écouteurs, et commence à prendre le chemin menant à chez lui.
Il était maintenant environ quatre heure et quart.
Il prend un grand et long passage piéton menant au trottoir d'en face.
Megumi attend que le feu pour les piétons passe au vert.Étrangement, même à cette heure-là, il y avait du monde.
Sans doute des personnes qui se dirigent tôt au travail.Un peu plus derrière se trouvait deux personnes de la même fac que Megumi, qui le fixait et ricanait entre eux.
Le brun ne les entendait pas, dû à la musique dans ses oreilles.- « Hé mec, j'ai une idée ! »
- « Vas-y, fait moi rêver ! »
L'un des deux s'approchent lentement par derrière Megumi, pour le faire peur.
Après être bien placé, il se prépare et cri en le poussant, sans le vouloir.- « BOUH !! »
- « aa-AAAH !! »
Megumi se fit pousser violemment par l'étudiant sur la route, le feu toujours vert.
Son téléphone et ses écouteurs se retirent et tombent par terre, par la frayeur de la blague.
VOUS LISEZ
Autour d'une boisson chaude [Itafushi]
Fanfiction~ Le café chaud adoucissait son cœur de glace ~ ~ Tandis que le chocolat chaud embrasait son cœur étincelant ~ Ils étaient le total opposés l'un de l'autre. Mais comme on dit, les opposés s'attirent. ♡