💡[découverte] : Lore Olympus

30 11 9
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis là pour vous communiquer au sujet d'un Webtoon.

En vrai il y a plein de Webtoon dont j'aimerais vous parler mais celui-ci est clairement sur le haut du panier.

Pour ne pas dire que j'ai attendu hier soir jusqu'à 3h du matin pour avoir un nouveau chapitre oups.

Lore Olympus

Vous n'êtes sans doute pas sans connaitre la mythologie grecque. Auquel cas vous connaissez sans doute Hadès. Et si vous avez eu l'occasion de vous pencher un peu plus dessus, sans doute que vous avez entendu parler de sa femme, Persephone, et de leur histoire.

Maintenant, imaginez quelqu'un qui connait extrêmement bien cette mythologie. Qui l'a mise en place dans un univers moderne mais en gardant tous les aspects magiques des Dieux et Déesses. Imaginez en plus que le style de dessin soit super joli, et les personnages absolument incroyablement bien écrit.

Bon d'accord je suis dans l'hyperbole. Tout le monde n'aime pas. Mais je suis obsédée par ce truc.

C'est donc une BD, comédie romantique mais le limiter à ça, ça serait dommage...

Trigger Warning quand même : ça aborde beaucoup de thèmes sensibles, le plus important étant quand même le viol.

J'ai pas envie de trop vous spoiler, mais franchement je vous encourage à télécharger l'Application Webtoon et à chercher Lore Olympus.

Par contre, je préviens : C'EST HYPER ADDICTIF SA MÈRE.

Mais ça en vaut la peine, dans ma vie en tous cas ça me fait du bien d'être addict à ce webcomic.

Persephone est trop bien zjfigkabsi son évolution de personnage est extrêmement satisfaisante.

Et le comportement d'Hadès est d'une douceur incroyable.

Leurs pouvoirs magiques sont dépeints de façon très touchante et vraiment impressionnante.

De façon générale le style de dessin est très chouette. Il a beaucoup évolué depuis le début de la série, mais c'est pas si choquant quand je relis tout.

Enfin vraiment une petite pépite selon moi !

(Si vous parlez anglais, vous pouvez mettre l'application en anglais dans les settings et avoir un ou deux chapitres d'avance).

Enfin BREFOUILLE, voilà voilà :33

Enfin BREFOUILLE, voilà voilà :33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture !

J'espere que ça va vous plaire ^^

Gros bisous tout le monde ~~

Chloé

🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant