Hello ma vie c'est le bazar hahaha.
Bon j'ai juste envie de vous raconter un peu ce qu'il se passe ces derniers temps, voilà, comment la situation évolue.
Je sais pas trop par où commencer...
Déjà, je suis de nouveau malade. J'ai eu le COVID pendant une semaine et demi là au mois de mars (du sept au seize à peu près).
C'était pas trop grave mais pas très marrant non plus.
Et là depuis trois jours je suis... De nouveau malade ! Yess.
On adore.
Probablement que ma dépression me rend immunodéfficient.e parce que ça fait quand même beaucoup.
Du coup là je n'ai plus de voix, la migraine et des glaires. Houhou.
Vendredi soir on a été au concert d'Orelsan, c'était super cool. J'ai passé un très bon moment. J'avais déjà la voix niquée mais j'ai quand même bien gueulé.
Bref c'était super.
On a sauté comme des petits foufous.
Sinon quoi d'autre...
Niveau polyamour, je ne vois pas trop mon nouveau partenaire en ce moment. Guillaume et moi continuons de creuser le sujet.
On a fait une soirée pour son anniversaire cette semaine, c'était super cool aussi, je trouve que ça s'est trop bien passé.
Oh et on a fait une tarte aux pommes pour ma Maman, qui était bien réussie !
Hier c'est portes ouvertes à mon école, ambiance festive, c'était super chouette. Guillaume a vu mon école pour la première fois.
Et normalement cette nuit c'était les 23h de la BD, j'avais pas l'énergie mais je vais essayer de faire un petit truc aujourd'hui
Sinon du coup j'ai eu un rendu cette semaine, ce qui veut aussi dire que j'ai reçu les prochaines consignes. Ce travail va être beaucoup trop cool.
Je rends lundi un projet en photo aussi... Et j'ai toujours du retard sur le projet de dessin en extérieur.
On va s'en sortiiiir
Allez, je vous laisse, ces trois dernières heures de 23h de BD ne vont pas se faire toutes seules !
Chloé 🌻🍄📚
VOUS LISEZ
🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌
Random🌿🐌 Bienvenue à l'Atelier de la Sorcière !🍄🌻 🧙🗝 Ici mes news, mes dessins, mes vidéos, le bazar de la sorcière finalement ! 💫🔮