J'ai commencé un texte en février que je n'ai jamais publié dans lequel je vous disais "Bonne année 2023".
Et ça, c'est quand même révélateur.
Je réitère donc et je vais essayer de vous faire rattraper les six mois très intense que nous venons de traverser.
Je sais tellement pas par où commencer, c'est fou ! Aaaaah !
Bon, première chose déjà : le travail qui a suivi les examens, c'était... UN WEBTOON.
Que je ne vous ai toujours pas partagé. Mais quand vous voyez ce chapitre sortir, il est publié sur mon babillard ! Eh oui, le monde est bien fait.
J'ai aussi sorti une nouvelle ici, Tea Time, et j'ai réalisé que je ne vous avais pas du tout prévenu, ce qui, vu l'efficacité des notifs Wattpad... Est un problème. Je vais donc rallonger sa présence, vous pourrez l'avoir jusqu'au 15 mai :))
Et je vous rappelle que sur le plan des réseaux sociaux, l'endroit où je poste avec le plus de consistance, c'est Instagram ! @petite.hippie.des.bois
Pour le reste de mon taffe, les examens théoriques de décembre se sont tous très bien passés, j'ai fini mes examens théoriques de juin et il me semble que ça a été aussi.
Et là, je travaille sur mon dernier projet de bachelier. Dans un mois, je suis diplômé.e.
Après j'ai encore deux ans de Master mais quand MÊME ! Bachelier professionnalisant ma gueule.
Bac + 3 pour nos amis français, équivalent plus ou moins à la licence.
Bon quoi d'autre ?
Sur le plan de la santé mentale, des hauts et des bas, mais globalement une bonne progression. Je me sens confiant.e pour la suite. Je suis bien entouré.e et je reçois beaucoup d'amour.
Sur le plan de la santé physique, j'ai fait une nouvelle intoxication alimentaire et une petite crise d'urticaire pendant les examens, voilà voilà, tranquille, quoi, RIEN DE NEUF.
Mon corps poursuit ses bizarreries.
Bon. Faut que je vous parle de Guillaume.
Mais si, vous savez. Mon copain. Que j'ai rencontré sur Wattpad en 2017. Le petit gars désco qui a maintenant 23 ans. Avec qui je vis à Bx.
Je crois que je vous ai déjà parlé du fait qu'il avait percé sur Tik Tok fin 2021 ?

BOOOM !!!!!!
Il avait 30 000 abonnés sur Youtube en janvier.
Il a passé les 100 000 sur Tik Tok en mars.
Les 100 000 sur YouTube en avril.
Quand il a reçu le trophée en juin, il était déjà en 130 000.
Il a fait 100 000 abonnés en 5 mois.
ON NE L'ARRÊTE PLUS !
Je suis tellement fier.e et chanceux.se d'être avec quelqu'un qui poursuit ses passions avec une telle force et détermination ❤️
Sinon, mon roman avance bien. Ptdr.
On a décidé que 2023 serait "notre année" et c'est en bonne voie, je continue de m'accrocher parce qu'il y a plein de choses fantastiques qui se passent et je me sens tellement empouvoiré.e par ce qui m'entoure ❤️
Je crois que je vais vous laisser là-dessus, rappelez-moi de vous parler de pleins de choses encore.
J'espère que tout va bien de votre côté :)) Racontez-moi un peu !
Je vais vous laisser là !
Allez, gros bisous tout le monde,
Je vous aime, vous m'avez manqué ❤️
Chloé 💫🍓🐸🌾🫖🌻🌿
VOUS LISEZ
🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌
Nezařaditelné🌿🐌 Bienvenue à l'Atelier de la Sorcière !🍄🌻 🧙🗝 Ici mes news, mes dessins, mes vidéos, le bazar de la sorcière finalement ! 💫🔮