Bonjour tout le monde.
Re comme disent les jeunes.
Ça fait un bail.
Que s'est-il passé ? Eh bien j'ai fait une petite rechute de dépression, voilà, tranquillement. Je prends maintenant des anti-dépresseurs au safran, prions pour que ça me maintienne en forme.
(Je dis ça alors que je viens de passer une journée compliquée mais promis il y en a eu des biens entre les deux).
Alors aux news... Qu'avons-nous ?
J'ai été une semaine dans les Alpes. Une semaine dans le Limbourg. C'était deux très belles semaines.
Entre les deux j'ai pris la décision de sortir me promener tous les jours en me faisant une beauté au préalable.
Par ailleurs je poste mes outfit sur Tik Tok et Instagram, @petite.hippi.des.bois sur ces deux applications.
Ah oui j'ai aussi fusionné très récemment mon compte insta dessin et mon compte insta perso. Parce que trop de comptes à gérer c'est vraiment super grave relou.
J'arrive plus à lire de romans depuis un très très long roman. J'ai pris une super bonne décision récemment : relire des romans. J'ai donc relu l'Écume des jours et ça a été un plaisir, vraiment.
Et avant ça j'ai relu "Holden, mon frère." C'était mon livre préféré quand j'avais 14 ans et ça doit faire plus ou moins 6 ans que je ne l'avais pas lu.
Vous savez cette sensation quand vous avez super peur d'être déçu par quelque chose (que mon livre préféré l'était parce que j'étais jeune mais qu'en fait c'est nul) et qu'au final, au contraire d'être déçu, vous êtes encore plus enchantés ?
Bah j'ai vécu ça. Et c'était très très agréable. J'ai même l'impression d'avoir pu encore mieux l'apprécier qu'à l'époque.
Bref, hum, quoi d'autre ?
Ah oui je joue très abondamment à Animal Crossing et je me suis aussi remis.e à jouer à Minecraft depuis quelques jours. Faudra que je fasse un petit chapitre pour vous montrer toutes ces sortes de choses à l'occasion.
Vous jouez à Animal Crossing par ici ? Racontez-moi un peu !
On a aussi été un week-end dans la famille de mon copain, c'était très sympa.
Et je pense que je vais pas dire grand-chose de plus pour l'instant en vrai, j'ai déjà galéré à écrire ce petit chapitre ça fait plusieurs jours qu'il est dans mes brouillons... On va essayer de pas trop se mettre la pression mais de faire des trucs, genre. C'est bien de faire des trucs.
Aller, bisous bisous tout le monde !
Chloé 🌿🍄✨️
VOUS LISEZ
🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌
Random🌿🐌 Bienvenue à l'Atelier de la Sorcière !🍄🌻 🧙🗝 Ici mes news, mes dessins, mes vidéos, le bazar de la sorcière finalement ! 💫🔮