Bonjour a toutes et a tous !
Pourquoi je ne publie plus beaucoup par ici ? EH BIEN PARCE QUE C'EST LE BORDEL TOUT SIMPLEMENT.
On pourrait résumer la situation par... Le polyamour, c'est pas très facile.
Voilà voilà.
Et pour aller un peu plus dans le détail, la semaine dernière mon compagnon et moi avons communiqué correctement pour la première fois. Je sais, exceptionnel. Mais du coup il y avait du boulot, et pas mal de conversations à avoir.
Puis bon, je vous ai dis que j'étais en dépression ? Guillaume aussi ! Et on parle pas d'une "petite" dépression dans son cas MAIS D'UNE PUTAIN DE DÉPRESSION MAJEURE.
Donc il a beaucoup besoin de moi. Et j'ai beaucoup besoin de lui. Et on a beaucoup de choses à se dire.
Et là du coup bah cette semaine ça allait mieux.
COVIDÉS. VOILÀ. NON MAIS HISTOIRE D'ÊTRE SÛR.
Niveau symptômes, je viens de me réveiller avec la voix d'une quinquagénaire qui a fumé toute sa vie. J'ai des courbatures et un mal de gorge improbable, et je dirais que, dépendant des moments, je suis à 70-90% de mes capacités respiratoires.
Donc c'est très marrant.
Guillaume jusqu'ici ça va, fatigue et nez bouché.
Bref c'est bien on est coincés à la maison on peut continuer à travailler sur nous-mêmes.
Les enfants, est-ce que vous voulez savoir comment est-ce qu'on règle les problèmes dans un couple ?
ON FAIT DE LA PÂTISSERIE.
Gâteau aux fruits rouges
Gâteau au yaourt
Muffin véganes a la banane
Gâteau véganes aux fruits rouges.
Ils ont tous été faits depuis le 25 février, voilà.
Mais ouais du coup on règle nos problèmes de couple (et de malnutrition) en faisant la cuisine.
On lit des BD aussi, et bien entendu on parle, parle, parle, parle, parle.
AH ET ÉVIDEMMENT UN MAX DE BAISE OF COURSE.
Plus sérieusement, j'estime que notre gestion des problèmes actuels est très saine pour l'instant parce qu'on fait des trucs ensemble, qu'on met de la magie dans notre quotidien de couple, et qu'on épuise les sujets autant que possible. Aussi, on ne reste pas bloqués dans des conversations qui tournent en rond, on change régulièrement d'aspect. Même si on revient aux mêmes sujets, on ne laisse pas un instant T nous empêcher d'avancer.
Sinon mon premier jour de règles va bientôt arriver j'ai pas hâte d'avoir le combo COVID + symptômes chelou de Nouvelle Lune.
Faut que je refasse plus sérieusement de la sorcellerie moi.
Sinon en ce moment pour l'école je fais du découpage collage. Et c'est le kiffe, tout simplement.
Mais là c'est un peu difficile de travailler dans ces conditions.
BON SUR CE JE VAIS VOUS LAISSER.
Prenez soin de vous, respectez bien les normes en vigueur dans votre secteur.
Et je vous fais a toutes et à tous de gros bisous pleins de glaires covidées sur vos jolies joues rebondies.
BONNE JOURNÉE !
Chloé 🌿🍄💫
VOUS LISEZ
🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌
Aléatoire🌿🐌 Bienvenue à l'Atelier de la Sorcière !🍄🌻 🧙🗝 Ici mes news, mes dessins, mes vidéos, le bazar de la sorcière finalement ! 💫🔮