C'est dommage parce que je vous fais découvrir ça un poil tard !
Yoga with Adriene, c'est une chaîne YouTube en anglais avec des CENTAINES de vidéos de yoga gratuites. Elles sont toutes sous-titrées en anglais, mais c'est sûr que pour un max de confort il vaut mieux quand même comprendre l'anglais à l'oral.
Perso c'est venu assez vite entre autre grâce à cette chaine.
Et j'aurais dû vous en parler un peu plus tôt, parce que comme chaque année, elle propose un défi du mois de janvier de faire une séance de yoga avec elle par jour.
J'aime beaucoup son contenu.
Je vais reprendre le yoga et j'ai fait aujourd'hui la séance du jour 1 !
Elle a des vidéos de 45 minutes ou de 15 minutes, pour tout le monde, des soft et des plus sportives...
Elle propose souvent des mouvements alternatifs pour inclure tout le monde à la pratique, donc si t'es pas très souple ou que tu as des difficultés avec certains mouvements tu peux y aller sans craintes.
Après forcément ça demande un peu de curiosité, quand tu commences et que tu connais pas bien faut pas s'attendre à être tout de suite full inclus dans le truc, mais prends le temps de regarder, de refaire peut-être plusieurs fois la même séance au début, perso j'ai commencé pour de bon en 2019 je crois et au début je refaisais les deux mêmes en boucle.
Bref, je pense que c'est vraiment une super chaîne et que si le yoga vous intéresse, c'est un très bon endroit pour pouvoir s'y mettre tranquille, depuis chez soi !
Namaste ❤
Chloé 📚💫🌿
VOUS LISEZ
🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌
Random🌿🐌 Bienvenue à l'Atelier de la Sorcière !🍄🌻 🧙🗝 Ici mes news, mes dessins, mes vidéos, le bazar de la sorcière finalement ! 💫🔮